Vulkan Run Time Libraries. FAQ : Qu'est-ce que c'est ? Comment les Réinstaller ?

Par Olivia Morelli - -
12

Question

Problème: Vulkan Run Time Libraries. FAQ : Qu'est-ce que c'est ? Comment les Réinstaller ?

Bonjour, j'ai une question. Hier, je parcourais mon système et j'ai trouvé Vulkan Run Time Libraries. Qu'est-ce que ce logiciel ? Devrais-je le supprimer ?

Réponse fournie

Nous tenons à informer tous les utilisateurs que Vulkan Run Time Libraries n'est certainement PAS un virus ou une sorte de logiciel malveillant comme certains pourraient le penser. Ce type de composant est largement utilisé sur les systèmes d'exploitation Windows pour contrôler le travail du processeur et du processeur graphique.

Vulkan Run Time Libraries sont des APIs, familières avec OpenGL et DirectX qui sont couramment utilisées pour des graphismes informatiques de meilleure qualité et plus avancés Ces logiciels sont très utiles pour les gens qui s'intéressent aux jeux 3D. Même si cet outil vient d'être créé, certains jeux qu'il prend en charge acquièrent la capacité de fonctionner à un niveau supérieur.

Si vous êtes un joueur fréquent de jeux vidéo tels que Mad Max, Quake, GRID Autosport, Dota 2, Warhammer 40,00, Doom, Rise of the Tomb Raider, The New Colossus, Dawn of War III, Wolfenstein II, F1 2017, et Serious Sam Fusion 2017, notre conseil serait de laisser Vulkan Run Time Libraries sur votre poste.

Cependant, si vous ne voulez plus voir Vulkan Run Time Libraries sur votre ordinateur, vous pouvez le désinstaller, assurez-vous simplement que la qualité de votre jeu ne diminue pas après l'avoir supprimé. Si vous n'êtes pas un joueur des jeux mentionnés ci-dessus, vous pouvez vous débrouiller sans cet outil.

How to uninstall and reinstall Vulkan Run Time Libraries?

De plus, si vous rencontrez des problèmes ou des erreurs liés aux bibliothèques d'exécution Vulkan, vous pouvez essayer de réinstaller cette application. Dans de rares cas, il se peut qu'il commence à se planter ou que l'icône de l'outil n'apparaisse pas. Donc, si vous pensez que ce logiciel ne fonctionne pas comme il le devrait, de tels problèmes devraient prendre fin après l'avoir réinstallé avec les directives données ci-dessous.

Comment Désinstaller et Réinstaller Vulkan Run Time Libraries ?

Désinstaller maintenant ! Désinstaller maintenant !
Afin de désinstaller ces fichiers, vous devez acheter la version sous-licence de l'utilitaire de désinstallation Reimage Reimage.

Si vous avez décidé que vous n'avez plus besoin des bibliothèques d'exécution Vulkan sur votre ordinateur Windows, vous pouvez supprimer cet outil de votre poste en suivant les étapes ci-dessous. De plus, nous avons également fourni un guide pour réinstaller cette application. Cela devrait convenir aux utilisateurs qui ont eu des problèmes avec le processus de fonctionnement de l'outil.

Étape 1. Désinstaller Vulkan Run Time Libraries de Windows

Désinstaller maintenant ! Désinstaller maintenant !
Afin de désinstaller ces fichiers, vous devez acheter la version sous-licence de l'utilitaire de désinstallation Reimage Reimage.

Si vous trouvé que le pilote Vulkan Run Time Libraries est inutile pour votre système Windows, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour supprimer facilement ce composant de votre poste :

  • Maintenez les touches Windows et R simultanément enfoncée pendant une seconde.
  • Une fois qu'une la boîte de dialogue Exécuter est affichée, saisissez appwiz.cpl et cliquez sur OK.Uninstall Vulkan Run Time Libraries from Windows
  • Trouvez Vulkan Run Time Libraries dans la liste.
  • Faites un clic droit sur cet utilitaire et choisissez « Désinstaller ».

Étape 2. Utiliser le Panneau de Configuration pour Supprimer le Pilote

Désinstaller maintenant ! Désinstaller maintenant !
Afin de désinstaller ces fichiers, vous devez acheter la version sous-licence de l'utilitaire de désinstallation Reimage Reimage.

Si vous préférez utiliser le Panneau de Configuration plutôt que le Gestionnaire des Tâches de Windows, vous pouvez désinstaller Vulkan Run Time Libraries via cette section :

  • Saisissez « Panneau de Configuration » dans la recherche Windows.
  • Lancez l'application et allez dans la rubrique Désinstaller un programme.Vulkan Run Time Libraries uninstalling process
  • Trouvez Vulkan Run Time Libraries et optez pour Désinstaller.

Étape 3. Réinstaller Vulkan Run Time Libraries sur votre Poste

Désinstaller maintenant ! Désinstaller maintenant !
Afin de désinstaller ces fichiers, vous devez acheter la version sous-licence de l'utilitaire de désinstallation Reimage Reimage.
  • Accédez à votre section de recherche Windows et trouvez le Gestionnaire de périphériques.Reinstall Vulkan Run Time Libraries on Windows OS
  • Développez la section Périphériques graphiques et faites un clic droit sur le pilote pour le désinstaller.
  • Jetez un coup d'œil sur la section « Supprimer le pilote pour ce périphérique », puis optez pour la fonction Désinstaller.
  • Redémarrez votre poste.
  • Vérifiez si Vulkan Run Time Libraries est toujours présent sur votre ordinateur.

Ce sont les étapes de base pour désinstaller et réinstaller Vulkan Run Time Libraries sur votre système Windows. Si vous avez correctement rempli toutes les instructions, l'outil doit être supprimé ou réinstallé avec succès sur votre poste. Cependant, si quelque chose vous empêche de le faire, vous pouvez utiliser Reimage pour effectuer un contrôle car certaines erreurs dans le système peuvent vous causer des problèmes durant le processus (dés)installation de ce logiciel.

Débarrassez-vous des programmes en un seul clique

Vous pouvez désinstaller ce programme à l'aide de notre guide progressif qui vous a été présenté par les experts de pcsecurise.fr. Pour vous épargner le temps, nous avons choisi les outils qui vous aideront à effectuer cette tâche automatiquement. Si vous êtes précipité ou vous sentez que vous n'êtes pas suffisamment expérimenté pour désinstaller ce programme vous même, veuillez utiliser ces solutions :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
removal software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
removal software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez rencontré des problèmes ?
Si vous avez échoué à désinstaller le programme en utilisant Reimage, communiquez vos problèmes à notre équipe de support. Soyez-sûr de fournir plus de détails que possible. Veuillez nous communiquer tous les détails que vous pensez que nous devrions savoir à l'égard de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Vulkan Run Time Libraries. FAQ : Qu'est-ce que c'est ? Comment les Réinstaller ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *