Comment désinstaller Microsoft Outlook sur Mac OS X

Question

Problème: Comment désinstaller Microsoft Outlook sur Mac OS X

Bonjour. Ma question peut sembler un peu bête mais croyez-moi, je vous le demande sérieusement : Je n'arrive pas à trouver un moyen de désinstaller Microsoft Outlook sur mon Mac. Quel est le meilleur moyen de le faire ?

Réponse fournie

La désinstallation d'Outlook sur Mac OS peut être motivée par de nombreuses raisons. De plus, cela signifie que des problèmes avec un tel processus peuvent survenir pour différentes raisons. Le service de messagerie n'est peut-être plus nécessaire pour vous parce que vous avez changé de travail ou qu'il ne correspond pas à vos besoins. Nous nous sommes entretenus des possibilités et des solutions pour aider à résoudre les différents problèmes.

Nous avons reçu des questions concernant la désinstallation sur Mac, nous allons donc y répondre une fois pour toutes ! Si vous souhaitez désinstaller Microsoft Outlook sur Mac OS X, nous vous aiderons certainement à le faire. De plus, afin de garantir les meilleures performances de votre Mac, nous allons vous expliquer quelle est la différence entre désinstaller et supprimer une application. Lisez simplement nos conseils de désinstallation et gagnez du temps en choisissant la meilleure option pour désinstaller Microsoft Outlook !

Tout d'abord, vous devez savoir que « supprimer » et « désinstaller » une application ne signifie pas la même chose. Comprendre la différence vous aidera à choisir la meilleure option pour gérer les processus de désinstallation sur votre Mac. La différence principale réside dans le fait qu'en supprimant une application, vous ne supprimez que le fichier principal, alors que la désinstallation fait référence à la suppression de tout ce qui est lié à cette application sur votre Mac.

Cela dit, supprimer Microsoft Outlook ne suffit pas à le désinstaller. Malheureusement, nous ne pensons pas que ce soit le moyen le plus efficace d'augmenter les performances de votre Mac. Tenez compte du fait que les autres fichiers qui ont été installés en même temps que les principaux sont toujours présents sur votre appareil, occupant de l'espace et le ralentissant. Par conséquent, pour désinstaller définitivement Microsoft Outlook, vous devez vous débarrasser de ces fichiers et nous allons vous expliquer comment.

Comment désinstaller Microsoft Outlook sur Mac

Désinstaller maintenant ! Désinstaller maintenant !
Afin de désinstaller ces fichiers, vous devez acheter la version sous-licence de l'utilitaire de désinstallation Mac Washing Machine X9 Mac Washing Machine X9.

En repérant et en supprimant tous les fichiers liés à Microsoft Office, vous désinstallez complètement l'application. Cependant, cela ne semble pas être très efficace et nous avons une solution ! Plutôt que de chercher tous les fichiers que vous devrez supprimer, faites appel à un désinstalleur automatique ou à un nettoyeur de système appelé Reimage. Il est gratuit et il se chargera de tout le travail pour vous ! Cet outil est même capable d'indiquer pour vous certains problèmes d'infections ou de cybermenaces. C'est peut-être la seule étape dont vous avez besoin, mais quelques autres méthodes peuvent améliorer encore le processus de désinstallation et les performances générales de la machine.

Élimination de tous les fichiers liés

Désinstaller maintenant ! Désinstaller maintenant !
Afin de désinstaller ces fichiers, vous devez acheter la version sous-licence de l'utilitaire de désinstallation Mac Washing Machine X9 Mac Washing Machine X9.

La première option passe par la recherche de tous les fichiers liés à ce programme et leur suppression de votre Mac. Cependant, ils peuvent se trouver dans différents dossiers. Vous pouvez généralement les trouver dans :

  • ~/Bibliothèque/Préférences/
  • ~/Bibliothèque/Application Support/
  • ~/Bibliothèque/Caches/ Dossiers

Veillez à vider complètement la corbeille après l'opération.
Clean files in library

Supprimer Microsoft Outlook de Mac

Désinstaller maintenant ! Désinstaller maintenant !
Afin de désinstaller ces fichiers, vous devez acheter la version sous-licence de l'utilitaire de désinstallation Mac Washing Machine X9 Mac Washing Machine X9.
  • Ouvrez le dossier Applications ;
  • Cliquez sur l'icône Microsoft Outlook et maintenez-la enfoncée ;
  • Faites glisser l'icône de Microsoft Outlook vers la Corbeille ;
  • Sélectionnez Vider la Corbeille.
    Make sure to get rid of all data

Débarrassez-vous des programmes en un seul clique

Vous pouvez désinstaller ce programme à l'aide de notre guide progressif qui vous a été présenté par les experts de pcsecurise.fr. Pour vous épargner le temps, nous avons choisi les outils qui vous aideront à effectuer cette tâche automatiquement. Si vous êtes précipité ou vous sentez que vous n'êtes pas suffisamment expérimenté pour désinstaller ce programme vous même, veuillez utiliser ces solutions :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Microsoft Outlook Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez rencontré des problèmes ?
Si vous avez échoué à désinstaller le programme en utilisant , communiquez vos problèmes à notre équipe de support. Soyez-sûr de fournir plus de détails que possible. Veuillez nous communiquer tous les détails que vous pensez que nous devrions savoir à l'égard de votre problème.
Mac Washing Machine X9 Mac Washing Machine X9 est recommandé pour la désinstallation du logiciel Microsoft Outlook.
- un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants .

Protéger votre confidentialité en ligne grâce à un client VPN

Disposer d'un VPN est indispensable lorsqu'il s'agit de protéger la vie privée des utilisateurs. Les outils de suivi en ligne tels que les cookies peuvent être utilisés non seulement par les plateformes de réseaux sociaux et d'autres sites web, mais aussi par votre fournisseur d'accès Internet et par le gouvernement. Même si vous adoptez les paramètres les plus sûrs via votre navigateur web, vous pouvez toujours être suivi par des applications connectées à Internet. Par ailleurs, les navigateurs axés sur la protection de la vie privée comme Tor ne sont pas un choix optimal à cause de la réduction des vitesses de connexion. La meilleure solution pour préserver votre vie privée est d'utiliser Private Internet Access – restez anonyme et protégé en ligne.

 

 

Les outils de restauration des données peuvent éviter la perte permanente de fichiers

Un logiciel de restauration des données est l'une des solutions qui pourraient vous aider à restaurer vos fichiers. Lorsque vous supprimez un fichier, il ne disparaît pas dans le néant – il reste sur votre système tant qu'aucune nouvelle donnée n'est écrite dessus. Data Recovery Pro est un logiciel de restauration qui recherche les copies de travail des fichiers supprimés sur votre disque dur. Grâce à cet outil, vous pouvez éviter la perte de documents précieux, de travaux scolaires, de photos personnelles et d'autres fichiers essentiels.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment désinstaller Microsoft Outlook sur Mac OS X"

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *