Peut-on obtenir Minecraft Java gratuitement si on a acheté l'édition Windows 10 ?

Question

Problème: Peut-on obtenir Minecraft Java gratuitement si on a acheté l'édition Windows 10 ?

J'ai entendu dire que vous pouvez avoir Minecraft java gratuitement si vous possédez l'édition Windows 10. Est-ce que c'est lorsque vous êtes déjà sous Windows 10 ou lorsque vous obtenez la mise à jour. Comment déterminer si vous êtes éligible pour la version gratuite de Minecraft java editions ? Est-ce que c'est vrai aussi ?

Réponse fournie

Microsoft a racheté Mojang, le développeur de Minecraft, en 2014 et dans la même année, a lancé la version bêta du jeu pour Windows 10. Alors que l'édition Java du jeu se maintient, il semble que l'avenir du jeu soit dans l'édition Bedrock, qui dispose de la fonctionnalité de jeu multiplateforme.

Pour répondre brièvement à la question « peut-on obtenir Minecraft Java gratuitement si vous avez acheté l'édition Windows 10 ? », la réponse est oui. Il est possible d'obtenir la version gratuite lorsque vous avez déjà le jeu Minecraft auparavant. Or, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et il ne s'agit pas d'une opération aussi simple que l'installation d'une extension de navigateur ou la recherche de mises à jour pour Windows. Les joueurs qui ont acheté le jeu Minecraft Java Edition avant le 19 octobre 2018, peuvent bénéficier gratuitement du jeu pour Windows.

La question de savoir si l'on peut obtenir gratuitement Minecraft Java si on a acheté l'édition Windows 10 est apparue dans les forums Internet pendant un moment. C'est possible d'échanger la copie gratuite de Minecraft avec l'édition bedrock sur Windows 10. Les joueurs ayant acheté le jeu avant les changements d'octobre ont la possibilité d'obtenir le jeu gratuitement via leur compte Mojang.

Can you get Minecraft Java for free if you purchased Windows 10 edition?

En revanche, si vous avez acheté le jeu après cette date, cette fonction particulière ne sera pas disponible. Si vous avez des doutes sur la date de l'achat, vous devez vérifier si le bouton prévu à cet effet est présent. En appuyant dessus, vous créez le jeton et vous êtes redirigé vers la page d'échange de Microsoft.

Dans le cas où vous disposez d'un ancien compte Minecraft, il se peut que vous ayez besoin d'aide pour la migration du compte. Il est nécessaire de migrer le compte pour réclamer le code pour Minecraft pour Windows 10. Pour échanger le code, vous devez être connecté à votre compte, et vous n'avez pas la possibilité de déplacer cette licence une fois le code obtenu, car il est enregistré sur le compte Mojang.

Obtenir le Minecraft : Bedrock Edition pour Windows 10

Optimisez maintenant ! Optimisez maintenant !
Afin de restaurer la performance optimale de votre ordinateur, vous devez acheter la version sous-licence du programme réparateur Reimage Reimage.
  • Ouvrez votre navigateur préféré.
  • Allez sur la page www.mojang.com.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur le bouton Compte.
    Can you get Minecraft Java for free if you purchased Windows 10 edition?
  • Choose the Log in.
  • Fill in the Email field.
    Can you get Minecraft Java for free if you purchased Windows 10 edition?
  • Type in the email address that is associated with your Mojang account.
  • Click and fill the password field.
    Can you get Minecraft Java for free if you purchased Windows 10 edition?
  • Cliquez sur le bouton Se connecter pour continuer.
  • Sélectionnez le bouton Échanger sous Minecraft : Bedrock Edition pour Windows 10.
    Can you get Minecraft Java for free if you purchased Windows 10 edition?
  • Vous devriez être redirigé vers le Microsoft Store.
  • Cliquez sur le bouton Échange.
  • Allez sur Minecraft : Bedrock edition pour Windows 10.
  • Téléchargez le jeu.
    Can you get Minecraft Java for free if you purchased Windows 10 edition?
  • Appuyez sur le bouton Ouvrir pour lancer le jeu.
  • Désormais, vous pouvez bénéficier de la toute dernière version du jeu Minecraft.

Optimisez votre système et rendez son travail plus efficace

Optimisez votre système maintenant ! Si vous ne voulez pas analyser votre ordinateur manuellement et que vous souffrez en essayant de trouver les problèmes qui engendrent son ralentissement, vous pouvez utiliser le logiciel d'optimisation cité ci-dessous. Toutes ces solutions ont été testées par l'équipe pcsecurise.fr pour s'assurer qu'elles contribuent dans l'amélioration du système. Pour optimiser votre ordinateur avec un seul clique, choisissez l'un ds outils suivants :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
calculateur optimiseur Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
calculateur optimiseur Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Votre problème persiste toujours ?
Si vous n'êtes pas satisfait de Reimage et vous pensez qu'il a échoué à améliorer votre ordinateur, n'hésitez pas à nous contacter ! Veuillez nous fournir tous les détails concernant votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

Protéger votre confidentialité en ligne grâce à un client VPN

Disposer d'un VPN est indispensable lorsqu'il s'agit de protéger la vie privée des utilisateurs. Les outils de suivi en ligne tels que les cookies peuvent être utilisés non seulement par les plateformes de réseaux sociaux et d'autres sites web, mais aussi par votre fournisseur d'accès Internet et par le gouvernement. Même si vous adoptez les paramètres les plus sûrs via votre navigateur web, vous pouvez toujours être suivi par des applications connectées à Internet. Par ailleurs, les navigateurs axés sur la protection de la vie privée comme Tor ne sont pas un choix optimal à cause de la réduction des vitesses de connexion. La meilleure solution pour préserver votre vie privée est d'utiliser Private Internet Access – restez anonyme et protégé en ligne.

 

 

Les outils de restauration des données peuvent éviter la perte permanente de fichiers

Un logiciel de restauration des données est l'une des solutions qui pourraient vous aider à restaurer vos fichiers. Lorsque vous supprimez un fichier, il ne disparaît pas dans le néant – il reste sur votre système tant qu'aucune nouvelle donnée n'est écrite dessus. Data Recovery Pro est un logiciel de restauration qui recherche les copies de travail des fichiers supprimés sur votre disque dur. Grâce à cet outil, vous pouvez éviter la perte de documents précieux, de travaux scolaires, de photos personnelles et d'autres fichiers essentiels.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Peut-on obtenir Minecraft Java gratuitement si on a acheté l'édition Windows 10 ?"

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *