Que faire pour réparer le fait de ne pouvoir entendre personne sur Discord ?

Par Jake Doe - -

Question

Problème: Que faire pour réparer le fait de ne pouvoir entendre personne sur Discord ?

Salut, j'ai besoin d'aide concernant l'application Discord. Je l'utilise fréquemment pour la communication vocale, et depuis peu, je n'entends plus personne sur les canaux vocaux de Discord. C'est un énorme problème pour moi, car c'est mon application favorite pour le Tchat vocal en ligne. Y a-t-il quelque chose qui pourrait être fait ?

Réponse fournie

Discord est une application innovante qui permet une communication vocale entre utilisateurs via le protocole Internet (VoIP) et qui est le plus souvent utilisée par la communauté des jeux vidéo. Contrairement à ses alternatives précédentes comme TeamSpeak ou Ventrilo, Discord est très facile à mettre en place et à utiliser et il est compatible avec Windows, macOS, Linux, Android et d'autres plateformes. Grâce à son large accessibilité et à son statut de logiciel gratuit, Discord a connu une croissance rapide en popularité depuis sa sortie initiale en 2015, comptant environ 250 millions d'utilisateurs en juillet 2019.

Bien qu'elle soit l'une des applications de communication les plus réussies, Discord a sa propre part de problèmes. Premièrement, la plateforme est souvent victime d'abus de la part de personnes malveillantes qui tentent de diffuser des logiciels malveillants (tels que NanoCore ou AnarchyGrabber) par le biais de messages directs ou amènent les utilisateurs à entrer leurs informations sensibles sur des sites d'usurpation d'identité. C'est pour ces raisons que le terme « Discord Virus » est né, dont beaucoup emploient le terme pour désigner les activités malveillantes qui sont réalisées par le biais de ce programme VoIP.

De nombreux utilisateurs apprécient Discord pour sa stabilité, sa simplicité d'utilisation et ses autres caractéristiques. Malheureusement, les gens n'évitent pas complètement les problèmes techniques de l'application. L'un de ces problèmes est lié aux problèmes de son – les gens ne peuvent tout simplement pas entendre qui que ce soit sur Discord. Pour ces raisons, les développeurs proposent souvent de nouvelles mises à jour pour assurer une expérience utilisateur optimale, bien qu'elles ne résolvent pas toujours les problèmes.

How to fix can't hear anyone on Discord?

Dans de nombreux cas, les utilisateurs affirment que les problèmes de son de Discord surgissent apparemment de nulle part – les cercles verts des personnes qui parlent sont visibles, et l'utilisateur peut être entendu par les autres, mais aucun son ne sort des haut-parleurs ou des écouteurs. Une fois utilisé sur Reddit a dit que l'audio fonctionne en utilisant d'autres sources, telles que YouTube :

I can see the green rings of people talking, and they confirm they can hear me but I can't hear them, I hear audio fine on Youtube and with my Windows Media Player, but not on Discord?

Naturellement, une question se pose : comment réparer le fait de ne pouvoir entendre personne sur Discord ? La réponse n'est pas si simple, car la question peut être liée à de multiples facteurs. Heureusement, la plupart des problèmes de son qui concernent l'application peuvent être résolus localement, même s'il y avait aussi des mises à jour connues de Discord ou de Windows qui se mêlaient du son.

Ci-dessous, vous trouverez des solutions qui devraient vous aider à résoudre les problèmes de son sur Discord, et vous devriez pouvoir utiliser à nouveau cette application remarquable pour la communication vocale. Avant de procéder à des méthodes manuelles, nous vous suggérons d'effectuer un examen complet avec un outil de réparation d'ordinateur Reimage, qui parfois peut réparer les systèmes Windows automatiquement.

Solution 1. Définissez vos écouteurs / haut-parleurs comme dispositif de communication par défaut

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Un des problèmes les plus courants qui font que les utilisateurs n'entendent personne sur Discord est le mauvais réglage du son. Vous devez donc vous assurer que vos écouteurs ou vos haut-parleurs sont réglés comme dispositif de communication par défaut.

  • Tapez Son dans la barre de recherche de Windows
  • Sélectionnez l'option Changer les sons du système
  • Sélectionnez l'onglet Lecture en haut de la fenêtre
  • Cliquez avec le bouton droit sur votre périphérique de sortie (écouteurs ou haut-parleurs)
  • Sélectionnez Définir comme périphérique par défaut, puis répétez le processus et cliquez sur Définir comme périphérique de communication par défautSet your headphones/speakers as a default communication device
  • Cliquez sur Appliquer et OK

Si vous ne pouvez pas voir votre périphérique sur la liste, vous devez procéder comme suit :

  • Revenir à l'onglet Lecture
  • Faites un clic droit n'importe où sur un espace vide de la fenêtre
  • Sélectionnez Afficher les périphériques désactivés et Afficher les périphériques déconnectésShow disabled devices

Solution 2. Régler le bon périphérique de sortie via Discord

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Ouvrez l'application Discord
  • Cliquez sur l'icône des Paramètres de l'utilisateur
  • Allez à Voix & Vidéo sur la gauche
  • Sous Paramètres vocaux , cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez Par défaut Set correct output device via Discord
  • Vérifiez maintenant le Volume de sortie – assurez-vous qu'il n'est pas réglé sur 0

Solution 3. Activer le sous-système Legacy Audio

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Ouvrez Discord et allez à nouveau dans les réglages Voix & Vidéo
  • Sur la droite, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Sous-système audio
  • Si le paramètre est réglé sur Standard, remplacez-le par LegacyPick Legacy Audio Subsystem

Solution 4. Essayez la version web de Discord

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Si vous ne pouvez toujours pas entendre quoi que ce soit sur Discord, vous devriez essayer la version web de l'application – il suffit d'aller sur le site officiel de Discord et accédez à votre compte en saisissant vos identifiants de connexion.

Use web version of Discord

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

Empêcher les sites web, les Fournisseurs d'Accès Internet et les autres parties de vous traquer

Afin de garder un total anonymat et d'empêcher le Fournisseur d'Accès Internet et le gouvernement de vous espionner, vous devez utiliser le VPN Private Internet Access. Il vous permettra de vous connecter à Internet tout en restant complètement anonyme grâce au cryptage de toutes les informations, il empêchera également les traqueurs, les publicités, ainsi que les contenus malveillants. Par-dessus tout, vous mettrez fin aux activités de surveillance illégales que la NSA et d'autres institutions gouvernementales mènent sans votre consentement.

 

Récupérer rapidement vos fichiers perdus

Des imprévus peuvent survenir à tout moment pendant l'utilisation de l'ordinateur : une coupure de courant peut l'éteindre, un écran bleu de la mort peut se produire, ou encore des mises à jour imprévues de Windows peuvent redémarrer la machine alors que vous n'êtes pas là devant votre écran. Par conséquent, vos travaux scolaires, vos documents importants et d'autres données peuvent être perdus. Pour récupérer les fichiers perdus, vous pouvez utiliser Data Recovery Pro – il recherche les copies de fichiers encore disponibles sur votre disque dur et les récupère rapidement.

 

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Que faire pour réparer le fait de ne pouvoir entendre personne sur Discord ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *