Étapes pour corriger l'utilisation élevée du processeur par le programme d'installation de Microsoft OneDrive (OneDriveSetup.exe)

Par Julie Splinters - -
12

Question

Problème: Étapes pour corriger l'utilisation élevée du processeur par le programme d'installation de Microsoft OneDrive (OneDriveSetup.exe)

Bonjour, je cherchais une raison pour laquelle mon PC est si lent. Cependant, j'ai trouvé le processus « Microsoft OneDrive Setup » qui consomme 20% de mon processeur, voire parfois plus. Je peux répondre à l'avance que le processus peut être terminé, mais il redémarre automatiquement au bout de quelques heures. J'ai même essayé de désactiver et de synchroniser OneDrive, mais cela n'a pas résolu le problème. Quoi d'autre devrais-je essayer ?

Réponse fournie

OneDrive est une application Microsoft pré-installée sur le système d'exploitation Windows. Il est disponible pour les utilisateurs de toutes les versions de Windows, à la différence qu’ils doivent installer l’application manuellement à partir du Windows Store.

OneDrive est un utilitaire de stockage dans le cloud qui permet aux utilisateurs de conserver des fichiers sur Internet. Bien qu’il ait de nombreux rivaux, notamment Dropbox, Google Drive, iDrive et bien d’autres, OneDrive occupe la première place. Toutefois, comme de nombreuses autres applications Windows, l’application peut également poser des problèmes à ses utilisateurs, notamment une utilisation intensive du processeur.

Le problème est également lié à un fichier appelé Microsoft OneDrive Setup qui s’exécute à l’arrière-plan du système et occupe 15 à 20% du processeur, voire plus. En conséquence, le processus affecte négativement les performances des ordinateurs et provoque des ralentissements importants.

How to fix high CPU usage by OneDrove setup

En réalité, le fichier d'installation de Microsoft OneDrive appartient au package d'application OneDrive. Il se trouve dans AppData\\Local\\Microsoft\\OneDrive\\Update\\OneDriveSetup.exe. Son but est de configurer complètement OneDrive et de le maintenir à jour. Bien que le processus onedrivesetup.exe puisse être éliminé, cela ne résout pas le problème du taux de processeur élevé, car le système le réactive par défaut. Désactiver OneDrive n'est également pas une solution si vous optez pour l'utilisation du service.

Méthodes pour la correction de l'utilisation intensive du processeur par l'installation de Microsoft OneDrive

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Selon les personnes qui utilisaient OneDrive sous Windows 10 et subissaient une utilisation élevée du processeur par le programme d'installation de Microsoft OneDrive, la cause peut-être liée au nom d'utilisateur du compte. Si le nom de votre compte contient des lettres non anglaises, le processus d'installation de Microsoft OneDrive peut se bloquer pendant le processus de mise à niveau de l'application OneDrive. Il est donc possible que vous deviez uniquement réinitialiser votre compte ou mettre à jour le logiciel.

Cependant, plusieurs acteurs ont tendance à déguiser leurs programmes sous le nom d'exécutables légitimes ou de programmes que les utilisateurs utilisent souvent. Analysez votre appareil avec Reimage ou un autre anti-malware et vérifiez les cyber-intrus, par exemple : des logiciels malveillants, avant de passer aux méthodes manuelles de résolution du problème d’utilisation du processeur élevée par Microsoft OneDrive.

Suivez nos instructions et essayez quelques méthodes ou toutes pour éliminer en toute sécurité le problème lié à l'utilisation intensive du processeur par le programme d'installation de Microsoft OneDrive.

Dissocier et réinitialiser OneDrive pour résoudre le problème de l'utilisation élevée du processeur par OneDriveSetup.exe

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Vous pouvez dissocier votre compte actuel de OneDrive et le réinitialiser pour cesser de consommer beaucoup de ressources processeur.

  1. Faites un clic droit sur l'icône de OneDrive. et allez dans Paramètrs.
  2. Choisissez l'option Dissocier et appuyez sur OK.
  3. Cette étape devrait vous amener à la page de démarrage de OneDrive..
    Steps to fix high CPU usage by Microsoft OneDrive Setup (OneDriveSetup.exe)
  4. Restart the device and login to your OneDrive account. 

Réinstallez OneDrive pour vous débarrasser de l'utilisation élevée du processeur OneDrive

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Vous devez désinstaller la version que vous avez déjà et installer une version plus récente du logiciel. Cette étape vous obligera à vous reconnecter. Assurez-vous de connaître vos informations de connexion et de savoir quelles étapes de vérification ont été activées auparavant.

  1. Désinstaller OneDrive
  2. Supprimez le dossier%USERPROFILE%\\AppData\\Local\\Microsoft\\OneDrive ou déplacez-le sur le bureau.
  3. Redémarrer l'appareil
  4. Téléchargez la dernière version de OneDrive à partir du site de Microsoft. Configurez votre compte.

Moyens alternatifs pour remédier à l'utilisation élevée du processeur par Microsoft OneDrive

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Étape 1. Créez un nouvel utilisateur local

  • Appuyez sur les touches Windows + R, tapez netplwiz et appuyez sur OK.
  • Cliquez sur Ajouter et sélectionnez Se connecter sans compte Microsoft.
  • Appuyez sur Compte local.

Étape 2. Connectez-vous au nouveau compte d'utilisateur local

  • Déconnectez-vous du compte où le processus d'installation de Microsoft OneDrive utilise mal le processeur.
  • Connectez-vous au nouveau compte d'utilisateur local. OneDrive ne doit pas être activé sur celui-ci.
  • Accédez à AppData\\Local\\Microsoft\\OneDrive\\Update\\OneDriveSetup.exe et cliquez avec le bouton droit sur OneDriveSetup.exe.
  • Sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur et démarrez OneDrive.

Steps to fix high CPU usage by Microsoft OneDrive Setup (OneDriveSetup.exe)

  • Déconnectez-vous du nouveau compte local et connectez-vous à votre compte d'origine..
  • Localisez OneDrive, faites un clic droit dessus et sélectionnez Quitter.
  • Allez dans C:\\Users\\New User\\AppData\\Local\\Microsoft\\OneDrive et copiez les fichiers et dossiers suivants :
    (exemple de version de nom : cette fois c'est 17.3.6917.0607) Folder
    Settings folder
    Setup folder
    Update folder
    OneDrive.exe
    OneDriveStandaloneUpdater.exe
    Steps to fix high CPU usage by Microsoft OneDrive Setup (OneDriveSetup.exe)
  • Collez les fichiers et les dossiers copiés dans le dossier C:\\Users\\Original user\\AppData\\Local\\Microsoft\\OneDrive Remplacez la copie. (« Original user » signifie le compte, qui subit une utilisation élevée du processeur par les fichiers OneDrive).
  • Si vous exécutez le fichier C:\\Users\\Original user\\AppData\\Local\\Microsoft\\OneDrive\\OneDrive.exe écrasé, la notation de version reste obsolète. Pour résoudre ce problème, désactivez OneDrive à nouveau.
  • Recherchez OneDriveSetup.exe, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Le processus d’installation doit se poursuivre et résoudre l’utilisation élevée du processeur par OneDrive.

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Étapes pour corriger l'utilisation élevée du processeur par le programme d'installation de Microsoft OneDrive (OneDriveSetup.exe)"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *