[Correction] Code d'erreur 0x800f0950 : installation de packs linguistiques sur Windows

Question

Problème: [Correction] Code d'erreur 0x800f0950 : installation de packs linguistiques sur Windows

Après avoir reçu la mise à jour du système d'exploitation, j'ai constaté qu'il y a eu une erreur sur mon système qui empêche la poursuite du processus d'installation en raison de la nécessité de mettre d'abord à jour certains modules linguistiques. En essayant de les installer, j'ai obtenu un code d'erreur 0x800f0950. pourriez-vous m'expliquer la signification exacte de cette erreur ?

Réponse fournie

Windows dispose d'une fonction appelée Windows Update qui non seulement permet de garder la machine à jour, mais qui offre également à l'utilisateur la possibilité d'installer des packs linguistiques pour son appareil. C'est important car cela vous permettra, à vous et à tous ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais, de présenter tous vos menus et boîtes de dialogue en espagnol, en russe ou en français, s'ils le souhaitent.

Si vous rencontrez ce code d'erreur 0x800f0950 lors de l'installation de ces modules linguistiques par le biais de Windows Update, il se peut qu'il y ait un problème avec un de ces éléments :

  • le nombre d'appareils connectés en même temps ;
  • les paramètres du pare-feu qui peuvent bloquer les téléchargements provenant de sources extérieures ;
  • la qualité et la vitesse de la connexion Internet ;
  • le type de réseau utilisé, par exemple Wi-Fi ou Ethernet ;
  • le temps nécessaire pour télécharger les mises à jour/le pack linguistique.

Les utilisateurs installant des modules linguistiques sur leur ordinateur risquent d'être confrontés à un message indiquant l'échec de l'installation. Cette erreur pourrait être soit temporaire, soit liée à une mise à jour de Windows 10 – mais la bonne nouvelle, c'est que nous avons juste besoin de quelques astuces de dépannage !

Le problème en question peut aussi avoir un lien avec le nouveau Windows 11, sauf que ce dernier est apparu à l'époque où il y avait que la version preview. Ce code d'erreur 0x800f0950 étant universel et apparaissant sur diverses versions de Windows, les corrections le sont aussi.

La cause principale de cette erreur est un problème lié à la connexion Internet. Dans la majorité des cas, la correction de certains paramètres de vos options et préférences Internet vous aidera à remédier à ce problème. Les personnes connectées à un réseau Wi-Fi rencontrent souvent ces erreurs parce que leur forfait de données est peut-être configuré comme étant limité. C'est l'une des raisons possibles.

La connexion limitée peut provoquer des problèmes et quand les utilisateurs ne disposent que d'une bande passante limitée, des défaillances supplémentaires du système se produisent. Si plusieurs éléments tentent de se connecter à la fois, le système se trouve surchargé et se déconnecte automatiquement ou provoque des interruptions de service pour tout le monde lorsqu'il n'y a pas assez d'espace disponible sur le compte d'un utilisateur.

Une panne qui se répète souvent peut engendrer des problèmes supplémentaires ou des fichiers endommagés si l'installation ou le téléchargement ne peut pas se dérouler entièrement comme il se doit. Ces problèmes risquent en outre d'ouvrir un chemin aux logiciels malveillants. Il se peut que vous deviez recourir à un outil tel que ReimageMac Washing Machine X9 qui peut trouver des problèmes de fichiers système, des éléments endommagés et des préférences altérées.

1. Réessayer de télécharger le module linguistique

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Accédez à C:\\Windows\\SoftwareDistribution\\Download.
  • Supprimez tous les fichiers et dossiers qui se trouvent dans le dossier
  • Retournez sur la page du module linguistique et réessayez de le télécharger, ensuite définissez-le comme valeur par défaut.

2. Rechercher des mises à jour de Windows

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Ouvrez Paramètres et allez dans Mise à jour et sécurité.
    Settings
  • Cliquez sur Rechercher les mises à jour pour voir s'il existe de nouvelles mises à jour pour le système d'exploitation.
  • S'il y en a, installez-les.

3. Changer le type de démarrage du service Windows Update

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Appuyez simultanément sur les touches Windows et R.
    Run box
  • Saisissez services.msc et appuyez sur Entrée.
  • Trouvez le service Windows Update

Services

  • Faites un clic droit dessus, puis sélectionnez Propriétés.
  • Dans la fenêtre Propriétés de Windows Update, allez sur le type de démarrage et changez-le en automatique (début différé).

Startup type

  • Ensuite, cliquez sur Appliquer.
  • Passez à l'état du service et choisissez Démarrer pour exécuter le processus.
  • Cliquez sur OK pour quitter la fenêtre.

4. Installer .NET Framework 3.5

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Ce même code d'erreur peut aussi apparaître lorsque le problème est lié à l'installation de .NET Framework 3.5. Les solutions au problème incluent la correction manuelle du problème d'installation et peuvent être corrigées par l'installation d'une version plus récente du système d'exploitation Windows. Cette erreur est aussi accompagnée d'un message :

The following feature couldn’t be installed

  • Ouvrez la fenêtre Exécuter en appuyant sur la touche Windows + R.
  • Saisissez appwiz.cpl dans la case et appuyez sur Entrée.
  • Le menu Programmes et fonctionnalités s'ouvre alors.

Turn off or on

  • Cliquez sur Activer ou désactiver les fonctionnalités de Windows.
  • Dans la fenêtre des fonctionnalités de Windows, commencez par cocher la case associée à .NET Framework 3.5.
  • Cliquez sur OK pour valider les modifications.
  • Sélectionnez Oui pour lancer la procédure.

Confirm

  • Patientez jusqu'à la fin de l'installation.
  • Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème est résolu.

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

Protéger votre confidentialité en ligne grâce à un client VPN

Disposer d'un VPN est indispensable lorsqu'il s'agit de protéger la vie privée des utilisateurs. Les outils de suivi en ligne tels que les cookies peuvent être utilisés non seulement par les plateformes de réseaux sociaux et d'autres sites web, mais aussi par votre fournisseur d'accès Internet et par le gouvernement. Même si vous adoptez les paramètres les plus sûrs via votre navigateur web, vous pouvez toujours être suivi par des applications connectées à Internet. Par ailleurs, les navigateurs axés sur la protection de la vie privée comme Tor ne sont pas un choix optimal à cause de la réduction des vitesses de connexion. La meilleure solution pour préserver votre vie privée est d'utiliser Private Internet Access – restez anonyme et protégé en ligne.

 

 

Les outils de restauration des données peuvent éviter la perte permanente de fichiers

Un logiciel de restauration des données est l'une des solutions qui pourraient vous aider à restaurer vos fichiers. Lorsque vous supprimez un fichier, il ne disparaît pas dans le néant – il reste sur votre système tant qu'aucune nouvelle donnée n'est écrite dessus. Data Recovery Pro est un logiciel de restauration qui recherche les copies de travail des fichiers supprimés sur votre disque dur. Grâce à cet outil, vous pouvez éviter la perte de documents précieux, de travaux scolaires, de photos personnelles et d'autres fichiers essentiels.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "[Correction] Code d'erreur 0x800f0950 : installation de packs linguistiques sur Windows"

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *