Comment trouver les messages cachés et les demandes de messages filtrés sur Facebook ?

Par Alice Woods - -
12

Question

Problème: Comment trouver les messages cachés et les demandes de messages filtrés sur Facebook ?

Beaucoup de gens m'ont demandé si j'ai reçu des messages de leur part sur Facebook. Le fait est que je n'ai pas reçu de messages de leur provenance, bien qu'ils m'assurent qu'ils m'ont envoyé quelques-uns. Personne d'autre n'a accès à mon compte. Est-il possible que ces messages ont été perdus d'une manière ou d'une autre ?

Réponse fournie

Facebook Messenger est une application de messagerie instantanée, extrêmement populaire, qui vous permet de communiquer avec votre communauté Facebook directement via le réseau social. L'application multi-plateforme est devenue populaire à cause de sa simplicité, rapidité et la gratuité de son service. Avec Facebook Messenger, il est facile d'établir le contact avec les amis Facebook, proches qui ne sont pas vos amis sur Facebook ou même avec des étrangers.

Cependant, il s'est avéré que l'application peut filtrer les messages et décide de ne montrer que les messages provenant de personnes particulières.

Comment est-ce possible ? Facebook dispose d'un algorithme, qui est programmé à trier les gens et vérifier le type de leur relation avec vous. Si l'algorithme n'identifie pas la relation que vous avez avec un utilisateur Facebook quelconque, le message qu'il/elle vous a envoyé sera automatiquement alloué au dossier des messages cachés.

L'idée du, soi-disant, « filtre spam de Facebook Messenger » semble convenir à certaines personnes, mais le fait que Facebook n'informe pas ses utilisateurs de la boite de réception des messages cachés n'est pas appréciable. De cette manière, les utilisateurs pourront à peine se rendre compte que quelqu'un essaye de les joindre parce qu'il est pratiquement impossible de tomber par accident sur le dossier filtré.

Access hidden messages on Facebook

Toutefois, ce dossier est facilement accessible. Dans cet article, nous allons expliquer comment accéder au dossier des messages cachés dans Facebook Messenger, afin que vous soyez en mesure de vérifier s'il y a des messages importants provenant des gens qui, selon Facebook, n'ont pas de relation avec vous.

Accéder aux messages cachés sur Facebook Messenger (Windows)

Optimisez maintenant ! Optimisez maintenant !
Afin de restaurer la performance optimale de votre ordinateur, vous devez acheter la version sous-licence du programme réparateur Reimage Reimage.
  1. Connectez-vous à votre compte Facebook et cliquez sur l'icone des « Messages » (en haut de l'écran).
  2. Ouvrez « Demandes de message » Pour voir les messages provenant des gens qui ne figurent pas dans la liste de vos amis Facebook.
  3. Cliquez ensuite sur « Voir les demandes filtrées »
  4. Si vous voulez que les messages se situant dans les dossier des demandes de messages et de demandes filtrées, soient alloués dans la boîte de réception ordinaire, cliquez sur « Accepter ».See filtered results on PC

Trouver les demandes de message filtrées sur Messenger (iPhone and iPad)

Optimisez maintenant ! Optimisez maintenant !
Afin de restaurer la performance optimale de votre ordinateur, vous devez acheter la version sous-licence du programme réparateur Reimage Reimage.
  1. Ouvrez l'écran d'accueil de votre iPhone.
  2. Lancez l'application « Messenger » et appuyez sur le bouton « Moi » (coin inférieur droit).
  3. Ouvrez « Paramètres » et trouvez « Personnes. »
  4. Sur la page Personnes, trouvez l'option « Demande de Message » et cliquez dessus.
  5. Cliquez ensuite sur « voir les demandes filtrées » pour voir un autre dossier de messages cachés.
  6. Pour ouvrir le contenu de ces dossiers vous devez appuyer dessus. Si vous voulez recevoir des messages des gens qui ont envoyé des messages cachés sur votre boîte de réception normale, cliquez sur « Accepter ».Show message requests on iPhone, iPad

Ouvrir le dossier des messages cachés sur Messenger (Android)

Optimisez maintenant ! Optimisez maintenant !
Afin de restaurer la performance optimale de votre ordinateur, vous devez acheter la version sous-licence du programme réparateur Reimage Reimage.
  1. Ouvrez l'écran d'accueil et lancez l'application « Messenger ».
  2. Cliquez sur « paramètres » (coin supérieur droit) et choisissez « Personnes ».
  3. Choisissez « Demande de Message » sur l'écran de Personnes.
  4. Appuyez sur « Voir les demandes filtrées » pour ouvrir une autre source de messages cachés.
  5. our ouvrir le contenu de ces dossiers vous devez appuyer dessus. Si vous voulez recevoir des messages des gens qui ont envoyé des messages cachés sur votre boîte de réception normale, cliquez sur « Accepter ».

Optimisez votre système et rendez son travail plus efficace

Optimisez votre système maintenant ! Si vous ne voulez pas analyser votre ordinateur manuellement et que vous souffrez en essayant de trouver les problèmes qui engendrent son ralentissement, vous pouvez utiliser le logiciel d'optimisation cité ci-dessous. Toutes ces solutions ont été testées par l'équipe pcsecurise.fr pour s'assurer qu'elles contribuent dans l'amélioration du système. Pour optimiser votre ordinateur avec un seul clique, choisissez l'un ds outils suivants :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
calculateur optimiseur Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
calculateur optimiseur Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Votre problème persiste toujours ?
Si vous n'êtes pas satisfait de Reimage et vous pensez qu'il a échoué à améliorer votre ordinateur, n'hésitez pas à nous contacter ! Veuillez nous fournir tous les détails concernant votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment trouver les messages cachés et les demandes de messages filtrés sur Facebook ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *