Comment supprimer votre compte Sarahah ?

Par Linas Kiguolis - -
12

Question

Problème: Comment supprimer votre compte Sarahah ?

Je suis l'un de ces millions de personnes qui ont essayé l'application Sarahah. Cependant, je ne l'ai pas trouvé aussi intéressante et divertissante que d'autres applications. En outre, les dernières nouvelles sur le vol des informations des utilisateurs m'ont choqué. Je ne suis pas sûr de vouloir faire partie de ce réseau. Pourriez-vous me dire comment supprimer un compte Sarahah ?

Réponse fournie

Sarahah est une application populaire mais controversée qui a été lancée en Arabie Saoudite en novembre 2016. Après avoir traduit son nom en arabe, l'application devrait être liée à «honnêteté» ou à «transparence». À l'origine, l'application avait été créée pour permettre aux échanger des opinions et s'encourager mutuellement. Cependant, les adolescents ont profité de cet outil pour leur propres objectifs.

Actuellement, le programme compte plus de 18 millions d'utilisateurs iOS et Android. La popularité de cette plate-forme réside dans sa fonction de messagerie anonyme qui permet de dire des choses à des personnes que vous connaissez sans révéler votre identité.

Cependant, l'application est critiquée pour sa négativité et sa cyber-intimidation. Par conséquent, les parents sont avertis que l'application pourrait avoir un impact négatif sur la santé mentale de leurs enfants. C’est l’une des raisons pour lesquelles les utilisateurs quittent cette plate-forme et souhaitent supprimer le compte Sarahah complètement.

How to delete your Sarahah account

À la fin du mois d'août 2017, les chercheurs ont découvert que l'application avait collecté les informations de contact des utilisateurs, notamment leurs numéros de téléphone et leurs adresses électroniques. Pire encore, ces derniers ont été stockés sur les serveurs de la société sans l’autorisation des utilisateurs. Néanmoins, la société a affirmé qu'il s'agissait d'un «problème technique» et a supprimé les données collectées. tout le monde n'était pas content de cette situation.

Cependant, si vous aimez utiliser Sarahah, vous pouvez uniquement désinstaller l'application depuis votre smartphone. Tous les problèmes liés à la confidentialité ont été signalés sur la version Web du programme. Par conséquent, vous pouvez continuer à envoyer et à recevoir des messages anonymes concernant vos points forts et vos faiblesses.

Correction des problèmes de compte Sarahah

Désinstaller maintenant ! Désinstaller maintenant !
Afin de désinstaller ces fichiers, vous devez acheter la version sous-licence de l'utilitaire de désinstallation Reimage Reimage.

Vous devez installer Reimage et analyser le périphérique pour rechercher d'autres cyber-intrus ou des problèmes différents susceptibles de causer des problèmes avec ce programme. Sinon, vous pouvez supprimer entièrement le compte Sarahah en suivant les directives ci-dessous.

Instructions sur la suppression du compte Sarahah

Désinstaller maintenant ! Désinstaller maintenant !
Afin de désinstaller ces fichiers, vous devez acheter la version sous-licence de l'utilitaire de désinstallation Reimage Reimage.

La désinstallation de l'application de votre appareil ne désactivera pas votre compte Sarahah. Cette méthode supprime uniquement l'application de votre smartphone. Ainsi, le compte reste disponible et vous pourrez vous connecter si vous réinstallez l'application ou vous vous connectez via votre navigateur.

Pour supprimer entièrement le compte Sarahah, vous devez vous connecter à ce réseau social en utilisant un navigateur Web. Suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à Sarahah en utilisant le navigateur.
  2. Une fois que vous vous êtes connecté, allez dans Paramètres situés dans le menu en haut à droite.
    Log in to your Sarahah account
  3. Là, vous devriez voir l'option Supprimer le compte sur le volet gauche. Cliquez dessus.
  4. Ici, vous verrez une alerte demandant :
    « Êtes-vous sûr de vouloir supprimer votre compte?
    La suppression du compte est irréversible! « 
    Remove Sarahah account
  5. Cliquez sur le bouton rouge Supprimer pour confirmer la suppression..
  6. Une fois cela fait, vous pouvez également supprimer l’application Sarahah de votre smartphone et libérer de l’espace.

Débarrassez-vous des programmes en un seul clique

Vous pouvez désinstaller ce programme à l'aide de notre guide progressif qui vous a été présenté par les experts de pcsecurise.fr. Pour vous épargner le temps, nous avons choisi les outils qui vous aideront à effectuer cette tâche automatiquement. Si vous êtes précipité ou vous sentez que vous n'êtes pas suffisamment expérimenté pour désinstaller ce programme vous même, veuillez utiliser ces solutions :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
removal software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
removal software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez rencontré des problèmes ?
Si vous avez échoué à désinstaller le programme en utilisant Reimage, communiquez vos problèmes à notre équipe de support. Soyez-sûr de fournir plus de détails que possible. Veuillez nous communiquer tous les détails que vous pensez que nous devrions savoir à l'égard de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment supprimer votre compte Sarahah ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *