Comment Réparer l'Erreur VCRUNTIME140.dll est manquant sous Windows ?

Par Alice Woods - -
12

Question

Problème: Comment Réparer l'Erreur VCRUNTIME140.dll est manquant sous Windows ?

Je ne peux pas utiliser Photoshop et Skype en raison de l’erreur «Le programme ne peut pas démarrer car VCRUNTIME140.dll est manquant de votre ordinateur». C’est étrange que seulement ces deux programmes ont été affectés. Est-il possible d'installer le fichier VCRUNTIME140.dll ? S'il vous plaît aidez-moi.

Réponse fournie

« VCRUNTIME140.dll est manquant » est une erreur pouvant se produire sur les ordinateurs Microsoft Windows. Généralement, le problème survient après l'installation d'une mise à jour Windows ou après une installation ratée d'un programme spécifique.

Le pop-up informant du fichier manquant invite généralement les utilisateurs à rechercher le lien de téléchargement VCRUNTIME140.dll en ligne. Toutefois, vous ne devez pas télécharger ce fichier à partir de sites Web douteux, et vous devez également savoir quelle version est adaptée à votre système d'exploitation.

Dans cet article, nous allons fournir plusieurs solutions pour l'erreur « VCRUNTIME140.dll est manquant » afin que vous puissiez résoudre le problème sans l'aide d'un technicien en informatique. N'oubliez pas qu'il est important de lire les instructions et de suivre attentivement les étapes indiquées pour ajouter la bonne version du fichier .dll à votre système d'exploitation Windows afin de résoudre le problème.

En ce qui concerne les causes du manque de ce fichier, il faut dire que VCRUNTIME140.dll est un fichier utilisé par Visual C ++ Redistributable pour Visual Studio 2015. Le package de fichiers C ++ est installé par le logiciel qui le requiert et les fichiers C ++ distincts sont également responsables de l'exécution des composants de fonctionnement du logiciel.

Fix VCRUNTIME140.DLL is missing error on Windows

Par conséquent, si l'un des composants du package C ++ est supprimé accidentellement, est corrompu ou ne fonctionne plus, les programmes nécessitant C ++ peuvent ne pas répondre et échouent avec l'erreur suivante :

Le programme ne peut pas démarrer car VCRUNTIME140.dll est manquant de votre ordinateur.
Essayez de réinstaller le programme pour résoudre ce problème.

Causes générales de l'erreur

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • De nombreuses personnes rencontrent l’erreur VCRUNTIME140.dll manquant dans le Creative Cloud d’Adobe. Selon les techniciens d'Adobe, le problème peut survenir en raison de la migration d'Adobe Creative Cloud des runtimes de Microsoft vers Visual C ++. Cette modification a été lancée pour garantir que le logiciel Creative Cloud exploite les environnements d’exécution pris en charge par Microsoft.
  • De plus, la grande majorité des plaintes se rapportent à des personnes qui ont des problèmes avec Kodi VCRUNTIME140.dll. Le message d'erreur susmentionné apparaît lors du démarrage de Kodi et il semble que la réinstallation du logiciel de lecteur multimédia gratuit ne résolve pas le problème.
  • Enfin, certains utilisateurs se sont plaints des fichiers MVCR110.DLL et VCRUNTIME140.DLL manquants qui ne permettraient pas au logiciel WAMP de fonctionner. Vcruntime140.dll est manquant. Wamp peut être corrigé en utilisant les instructions données ci-dessous.

Corriger l'Erreur VCRuntime140.dll est manquant et exécuter n'importe quel programme que vous voulez

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

La première chose à faire pour tenter de résoudre ce problème consiste à réinstaller Visual C ++ à partir du site Web officiel de Microsoft. Si, toutefois, le problème persiste, vous devez essayer d'utiliser le lien pour le téléchargement gratuit de vcruntime140.dll (64 bits ou 32 bits) et placer le fichier à un emplacement approprié.

Si cette solution ne vous aide pas à résoudre le problème, nous vous suggérons de rechercher des logiciels malveillants dans le système, d’installer les dernières mises à jour de Windows et de vérifier si votre système d’exploitation ne contient pas les fichiers corrompus. Vous pouvez rechercher et réparer les fichiers système corrompus à l’aide de Reimage

Méthode 1. Réinstallez Visual C ++ Redistributable pour Visual Studio 2015

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Les spécialistes en informatique recommandent de réinstaller Visual C ++ Redistributable pour Visual Studio 2015 pour corriger l'erreur VCRUNTIME140.dll manquant. Il est important de suivre les directives officielles de Microsoft et d’installer les fichiers manquants correctement. Dans le cas contraire, vous devrez lutter séparément avec chaque programme corrompu, ce que vous ne voulez bien évidemment éviter.

Bien que vous puissiez trouver diverses sources de téléchargement pour ce logiciel, nous vous recommandons vivement de le télécharger à partir du site Web officiel de Microsoft. Voici ce que tu dois faire :

  1. Obtenez Microsoft Visual C ++ Redistributable sur le site Web officiel de Microsoft. Cliquez sur le bouton de téléchargement.
  2. Vous serez dirigé vers une page qui vous demandera de choisir le téléchargement que vous souhaitez. Il y aura deux fichiers: vc_redist.x64.exe et vc_redist.x86.exe. Tout simplement, si votre ordinateur exécute un système d'exploitation 32 bits, téléchargez la version x86 du fichier. Si vous utilisez un système d'exploitation 64 bits, choisissez la version x64 du fichier. Cochez simplement le fichier que vous voulez, puis cliquez sur Suivant.How to download VCRUNTIME140.dll
  3. Ouvrez le fichier (son nom devrait apparaître dans la partie inférieure de la fenêtre de votre navigateur). Il vous sera demandé de lire les termes du contrat de licence logiciel Microsoft et de les accepter pour installer le logiciel manquant. Cochez « J'accepte les termes et conditions de la licence » et sélectionnez Installer.How to Install VCRUNTIME140.DLL
  4. Cela devrait résoudre le problème que vous rencontrez et divers programmes ne devraient plus jamais vous montrer l'erreur décrite.

Méthode 2. Réparer Microsoft Visual C ++ 2015 redistribuable

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  1. Faites un clic droit sur l'icône du menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration. Vous pouvez également trouver le même programme en ouvrant Rechercher et en tapant «contrôle» dans la barre de recherche.
  2. Ouvrez Programmes et fonctionnalités ou Ajouter/Supprimer des programmes en fonction du type de système d'exploitation utilisé.
  3. Recherchez Microsoft Visual C ++ 2015 Redistributable) (x64) – [numéro de version], puis cliquez sur Modifier.
  4. Lorsque le programme de désinstallation apparaît, ne cliquez pas sur « Désinstaller ». Mais plutôt sélectionnez Réparer.How to repair Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable
  5. Enfin, redémarrez le système.

Méthode 3. Vérifiez la présence de

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

logiciels malveillants sur le système

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

L'erreur VCRUNTIME140.dll peut également être liée à une infection par un virus. Si vous avez essayé de réinstaller et de réparer Visual C ++ Redistributable, mais en vain, nous vous recommandons vivement de rechercher des programmes malveillants sur le système. À cette fin, vous pouvez utiliser n’importe quel utilitaire anti-malware puissant, par exemple Reimage.

Autres recommandations

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  1. Réinstallez le programme qui ne peut pas être lancé car le fichier VCRUNTIME140.dll est manquant. Par exemple, si Skype ou Skyrim ont été affectés, désinstallez-les à partir du Panneau de configuration, puis téléchargez la dernière version à partir du site Web officiel. Vous pouvez également effectuer l’astuce « réparation » en utilisant la même technique que celle décrite dans la Méthode 2.
  2. Installez les mises à jour Windows. Ouvrez Paramètres et accédez à la section Mises à jour & sécurité. Cliquez sur Vérifier les mises à jour et attendez que la recherche soit terminée.
  3. Exécutez le Vérificateur de fichiers système pour voir si le système ne contient pas de fichiers corrompus/obsolètes/endommagés. Pour ce faire, utilisez la recherche Windows pour trouver l'invite de commandes. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur. Ensuite, tapez la commande sfc /scannow. Appuyez sur Entrée pour l'exécuter.Perform system scan

IMPORTANT : vous pouvez trouver des offres pour installer le fichier VCRUNTIME140.dll séparément. Cependant, ne tombez pas dans le piège de le télécharger ! Les pirates dissimulent souvent des programmes malveillants sous des fichiers .dll. Par conséquent, au lieu d’un fichier requis, vous pouvez en exécuter un autre qui est malveillant et déclencher un virus.

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.
instantané
 instantané

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment Réparer l'Erreur VCRUNTIME140.dll est manquant sous Windows ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *