Comment réparer l'erreur Unable to launch the game : Unrecoverable Error in New World ?

Question

Problème: Comment réparer l'erreur Unable to launch the game : Unrecoverable Error in New World ?

A chaque fois que je veux lancer New World via Steam, je reçois le message «Unrecoverable Error ». En appuyant sur le bouton « Play », je constate que les fichiers du jeu se chargent et que l'écran de chargement s'affiche, avant d'être interrompu par l'erreur. Puis je clique sur le bouton vide, et le jeu se ferme tout simplement. Y a-t-il une solution à ce problème ? Car je ne peux pas jouer à New World à cause de cela.

Réponse fournie

New World est un jeu MMORPG qui a été très attendu, développé par Amazon et sorti le 28 septembre 2021. Comme c'est souvent le cas pour les sorties attendues, le jeu a battu les records du nombre de joueurs simultanés sur Steam, puisqu'il est devenu le jeu le plus joué de l'année pendant sa semaine de lancement. Il s'est également imposé sur la plateforme de streaming Twitch avec plus d'un demi-million de spectateurs au lancement et demeure l'un des jeux les plus populaires sur la plateforme.

Bien que le jeu soit très populaire, Amazon n'a pas eu la tâche facile. Prévu initialement pour une sortie en août, son lancement a été repoussé après le test de la bêta, à la suite des réactions des joueurs qui ont clairement montré que le jeu n'était toujours pas prêt. À cette époque, des informations ont circulé selon lesquelles New World cassait des GPU Nvidia haut de gamme dans certains cas rares – un problème qui persiste encore aujourd'hui.

D'autres problèmes ont suivi le lancement. Les utilisateurs étaient bloqués dans des files d'attente de plus de 20 000 personnes et ne pouvaient pas jouer du tout. Afin de résoudre le problème, Amazon a annoncé qu'il allait augmenter le nombre de serveurs disponibles, permettant par la suite le transfert gratuit de caractères. Bien que la conjoncture et la réception du jeu n'aient dans l'ensemble pas été mauvaises, les difficultés techniques demeurent un problème.

Les nouveaux correctifs sortent souvent peu de temps après la sortie initiale du jeu. La première mise à jour a été effectuée le jour même du lancement, et la version 1.0.1 est sortie le 6 octobre. Les joueurs avaient hâte d'appliquer des correctifs pour améliorer leur expérience de jeu – c'est à cela que servent les mises à jour. Malheureusement, elles peuvent aussi endommager des choses pour certains joueurs, notamment une « Unrecoverable Error » (erreur irrécupérable) qui a empêché les utilisateurs de lancer New World.

How to fix Unable to launch the game: Unrecoverable Error in New World?

Les utilisateurs qui ont lancé le jeu via Steam ont indiqué que l'écran de démarrage était bien visible, tel qu'il doit l'être normalement. Mais au lieu de voir l'écran de connexion, les gens sont confrontés à l'erreur, qui comprend les informations suivantes :

Unrecoverable Error

Steam must be running to play this game. Make sure you are logged into Steam, then try again.

Cela n'avait pas beaucoup de sens, dans la mesure où les gens doivent lancer le client Steam pour pouvoir démarrer le jeu. Après avoir cliqué sur OK, ils sont confrontés à l'erreur suivante :

Easy Anti-Cheat

Untrusted system file (C:\\Windows\\System32\\TextShaping.dll)

Même si cela peut sembler déroutant pour beaucoup, la raison de ce problème réside dans les certificats défectueux, qui ont probablement affecté la façon dont Steam perçoit certains fichiers du jeu comme non sécurisés. Ces derniers ont été intégrés par les mises à jour et constituent la raison principale du problème rencontré par les utilisateurs. Par ailleurs, la réparation de Easy AntiCheat pourrait également aider les gens à se débarrasser de ces erreurs.

Avant de procéder à la résolution de l'erreur New World Unrecoverable Error ci-dessous, nous vous suggérons de lancer une analyse avec un puissant outil de réparation de PC ReimageMac Washing Machine X9, qui peut résoudre tous les problèmes sous-jacents de Windows, à savoir ceux qui pourraient vous empêcher de lancer le jeu.

1. Supprimer les certificats

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Veillez à bien suivre toutes les étapes indiquées ci-dessous, sinon vous risquez de rencontrer d'autres erreurs. Avant de procéder, assurez-vous que le jeu n'est pas en cours d'exécution.

  • Lancez Steam et rendez-vous dans votre bibliothèque
  • Faites un clic droit sur New World et sélectionnez Gérer > Parcourir les fichiers locaux.
  • Accédez au dossier EasyAntiCheatHow to fix Unable to launch the game: Unrecoverable Error in New World?
  • Recherchez le dossier Certificats, sélectionnez-le et appuyez simultanément sur les touches MAJ + SUPPR sur votre clavierHow to fix Unable to launch the game: Unrecoverable Error in New World?
  • Retournez dans Propriétés du jeu > Fichiers locaux et cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers du jeuHow to fix Unable to launch the game: Unrecoverable Error in New World?
  • Attendez que le processus soit terminé et essayez de lancer le jeu – toutes les erreurs devraient être résolues.

2. Réparer le service Easy AntiCheat

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Si les erreurs persistent après avoir appliqué la solution ci-dessus, vous pouvez essayer de réparer l'Easy AntiCheat.

  • Suivez les étapes ci-dessus pour ouvrir les fichiers locaux du jeu
  • Accéder au dossier EasyAntiCheat
  • Trouvez EasyAntiCheat_Setup.exe
  • Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur
  • Dans le menu déroulant, sélectionnez New World
  • Cliquez sur Service de réparationHow to fix Unable to launch the game: Unrecoverable Error in New World?
  • Patientez jusqu'à ce que le processus soit terminé et vérifiez si cela a permis de corriger l'erreur.

Vous avez également la possibilité de réinstaller Easy AntiCheat, ainsi que le jeu New World lui-même.

Autres sujets associés :

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

Empêcher les sites web, les Fournisseurs d'Accès Internet et les autres parties de vous traquer

Afin de garder un total anonymat et d'empêcher le Fournisseur d'Accès Internet et le gouvernement de vous espionner, vous devez utiliser le VPN Private Internet Access. Il vous permettra de vous connecter à Internet tout en restant complètement anonyme grâce au cryptage de toutes les informations, il empêchera également les traqueurs, les publicités, ainsi que les contenus malveillants. Par-dessus tout, vous mettrez fin aux activités de surveillance illégales que la NSA et d'autres institutions gouvernementales mènent sans votre consentement.

 

Récupérer rapidement vos fichiers perdus

Des imprévus peuvent survenir à tout moment pendant l'utilisation de l'ordinateur : une coupure de courant peut l'éteindre, un écran bleu de la mort peut se produire, ou encore des mises à jour imprévues de Windows peuvent redémarrer la machine alors que vous n'êtes pas là devant votre écran. Par conséquent, vos travaux scolaires, vos documents importants et d'autres données peuvent être perdus. Pour récupérer les fichiers perdus, vous pouvez utiliser Data Recovery Pro – il recherche les copies de fichiers encore disponibles sur votre disque dur et les récupère rapidement.

 

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment réparer l'erreur Unable to launch the game : Unrecoverable Error in New World ?"

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *