Comment réparer l'erreur Sleep Wake failure in EFI (code d'échec: : 0xffffffff 0x0000001f) sur Mac ?

Question

Problème: Comment réparer l'erreur Sleep Wake failure in EFI (code d'échec: : 0xffffffff 0x0000001f) sur Mac ?

Bonjour. Je suis confronté à un problème qui se répète constamment. Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de Sleep Wake in EFI ? Le code d'échec spécifique : 0xffffffff 0x0000001f. Ce problème existe sur mon mac depuis un certain temps et je n'ai pas encore trouvé de solution. Aidez-moi svp !

Réponse fournie

Sleep Wake failure in EFI (Failure code : 0xffffffff 0x0000001f) fait partie des nombreuses erreurs Mac. On croit souvent à tort que les appareils Apple n'ont généralement pas de problèmes. Les gens ne prêtent donc pas attention aux alertes concernant des problèmes, des gels ou des plantages particuliers. Toutefois, macOS n'est pas à l'abri des logiciels malveillants, ainsi que des erreurs ou des problèmes de système.

Les utilisateurs ont signalé ce code d'échec : 0xffffff 0x0000001f depuis 2019, mais il a recommencé de nouveau à faire surface cette année dans divers forums de discussion. Cette erreur de Sleep-wake Failure se produit principalement suite à une nouvelle installation de macOS, elle est donc encore plus frustrante et ennuyeuse.

Selon la plupart des utilisateurs, le système fonctionnait parfaitement jusqu'à l'affichage du code d'erreur : 0xffffffff 0x0000001f une fois sorti du mode veille. Parmi les autres problèmes, citons un clavier qui ne réagit pas, l'écran qui reste en veille et les ventilateurs du boîtier qui s'emballent. Le code particulier apparaît principalement lorsque le système est réinitialisé.

Il est possible de réparer le problème Sleep Wake failure in EFI (Failure code : 0xffffffff 0x0000001f) sur Mac, cependant divers appareils peuvent rencontrer ce problème, donc les solutions peuvent varier. Dans un premier temps, un dépannage de base peut vous aider, mais vous aurez besoin de mesures plus approfondies et de modifications à apporter. Nous pouvons affirmer avec certitude que le logiciel malveillant n'a rien à voir avec l'échec.

Comment réparer l'erreur Sleep Wake failure in EFI (Failure code: 0xffffffff 0x0000001f) sur Mac

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Mac Washing Machine X9 Mac Washing Machine X9.

Sleep Wake failure in EFI (Failure code : 0xffffff 0x0000001f) sur Mac avait déjà commencé à embêter les gens il y a quelques années, mais après les récentes mises à jour et les discussions sur Catalina vs Big Sur, les rapports ont recommencé à revenir. Il ne s'agit pas d'un problème de logiciel malveillant ou de cyber infection, mais on peut résoudre les problèmes de vérification du système et de réparation des fichiers. Des outils comme ReimageMac Washing Machine X9 sont en mesure de vous aider en cas de modification des paramètres, de fichiers ou de programmes endommagés. Un ajustement de certains paramètres et préférences peut aussi résoudre le problème. Suivez toutes les étapes et essayez quelques méthodes pour assurer la réparation.

Redémarrer votre Mac

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Mac Washing Machine X9 Mac Washing Machine X9.
  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation.
  • Attendez jusqu'à l'arrêt.
  • Puis, au bout de quelques instants, remettez l'ordinateur sous tension.

Réinitialiser le SMC et la NVRAM pour réparer l'erreur Sleep Wake failure in EFI (Failure code: 0xffffffff 0x0000001f)

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Mac Washing Machine X9 Mac Washing Machine X9.

  • Éteignez l'ordinateur.
  • Débranchez le câble d'alimentation.
  • Maintenez enfoncés les boutons Shift + Option + Ctrl et le bouton d'alimentation pendant au moins 15 secondes.
  • Mettez l'ordinateur en marche.
  • Redémarrez le Mac à nouveau.Power options
  • Cette fois-ci, maintenez enfoncées Commande + Option + P + R pendant 20 secondes.

Désactiver le mode hibernation

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Mac Washing Machine X9 Mac Washing Machine X9.
  • Ouvrez le Terminal.
    Terminal for commands
  • Exécutez ces commandes : sudo pmset standby 0 et sudo pmset autopoweroff 0.

Mettre à jour votre firmware pour corriger le problème de Sleep Wake failure in EFI (Failure code : 0xffffffff 0x0000001f) sur Mac

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Mac Washing Machine X9 Mac Washing Machine X9.
  • Allez dans le menu Pomme.
  • Sélectionner App StoremacOS update
  • Saisissez macOS et appuyez sur Entrée.
  • Choisissez la version la plus récente de macOS et cliquez sur Obtenir.
  • Ouvrez le dossier des applications et cliquez sur Continuer.
  • Suivez les étapes indiquées sur l'écran.

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant , contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
- un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants .

Empêcher les sites web, les Fournisseurs d'Accès Internet et les autres parties de vous traquer

Afin de garder un total anonymat et d'empêcher le Fournisseur d'Accès Internet et le gouvernement de vous espionner, vous devez utiliser le VPN Private Internet Access. Il vous permettra de vous connecter à Internet tout en restant complètement anonyme grâce au cryptage de toutes les informations, il empêchera également les traqueurs, les publicités, ainsi que les contenus malveillants. Par-dessus tout, vous mettrez fin aux activités de surveillance illégales que la NSA et d'autres institutions gouvernementales mènent sans votre consentement.

 

Récupérer rapidement vos fichiers perdus

Des imprévus peuvent survenir à tout moment pendant l'utilisation de l'ordinateur : une coupure de courant peut l'éteindre, un écran bleu de la mort peut se produire, ou encore des mises à jour imprévues de Windows peuvent redémarrer la machine alors que vous n'êtes pas là devant votre écran. Par conséquent, vos travaux scolaires, vos documents importants et d'autres données peuvent être perdus. Pour récupérer les fichiers perdus, vous pouvez utiliser Data Recovery Pro – il recherche les copies de fichiers encore disponibles sur votre disque dur et les récupère rapidement.

 

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment réparer l'erreur Sleep Wake failure in EFI (code d'échec: : 0xffffffff 0x0000001f) sur Mac ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *