Comment réparer le Pop-up Mac "Mise à jour Automatique Flash Player de Daemon" ?

Par Ugnius Kiguolis - -
12

Question

Problème: Comment réparer le Pop-up Mac "Mise à jour Automatique Flash Player de Daemon" ?

Bonjour. Depuis que j'ai mis à jour Mojave sur mon Mac, j'ai commencé à recevoir un étrange message pop-up indiquant que « Mise à jour Automatique Flash Player de Daemon » n'est pas optimisée pour votre Mac et doit être mis à jour. Le problème est que je n'ai pas le plugin sur mon poste. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, car ces messages commencent vraiment à m'agacer, merci beaucoup.

Réponse fournie

« Mise à jour Automatique Flash Player de Daemon » est un message pop-up que les utilisateurs de Mac pourraient rencontrer depuis les dernières mises à jour du système. Alors que certains LaunchDaemons pourraient être liés à des activités suspectes liées aux adware et à d'autres programmes potentiellement indésirables, réorientant le navigateur Safari vers de fausses mises à jour, une arnaque d'assistance technique, et des sites similaires, « Mise à jour Automatique Flash Player de Daemon » n’est pas l’un d’eux. Le problème est plutôt lié à une incompatibilité entre un logiciel Adobe obsolète et la nouvelle version de MacOS.

Le message « Mise à jour Automatique Flash Player de Daemon » stipule que :

« Mise à jour Automatique Flash Player de Daemon » n'est pas optimisé pour votre Mac et doit être mis à jour.
Ce logiciel ne fonctionnera pas avec les versions futures de MacOS et doit être mis à jour pour améliorer la compatibilité. Contactez le développeur pour plus d'informations.

LaunchDaemon fait partie d'une arnaque utilisée par le système d'exploitation Mac et provient du processus « launchd » (il peut être visualisé via le moniteur d'activité). Il s'agit d'un processus parent qui lance d'autres opérations ou tâches à la demande des applications ou du système. Les applications tierces utilisent les emplacements/Library/LaunchDaemons, tandis que les processus natifs se trouvent dans System/Library/LaunchDaemons.

"Flash Player Auto Update Daemon" fix

« Mise à jour Automatique Flash Player de Daemon » est déclenchée par un fichier .plist associé aux produits Adobe, généralement Flash Player. Cela se produit même si vous avez supprimé le lecteur Flash il y a longtemps – les traces sont toujours là. Pour corriger l'erreur « Mise à jour Automatique Flash Player de Daemon », vous devez empêcher le chargement complet de Daemon com.adobe.fpsaud.plist.

Pour ce faire, veuillez suivre nos instructions ci-dessous.

Comment Corriger le pop-up « Mise à jour Automatique Flash Player de Daemon » sur MacOS ?

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Avant de commencer, nous vous suggérons de télécharger et d'installer Reimage. Cette application est capable de résoudre divers problèmes liés au système d'exploitation Mac et peut empêcher le lancement de pop-up telles que « Mise à jour Automatique Flash Player de Daemon ». De plus, Reimage est également capable de supprimer tout type de virus et d’assurer le bon fonctionnement de l’ordinateur.

Maintenant, que pouvez-vous faire pour empêcher les « pop-up » de « Mise à jour Automatique Flash Player de Daemon »? Faites ceci :

  • Ouvrez le Finder et, en haut de l'écran, appuyez sur Aller
  • Sélectionnez OrdinateurGo to Finder
  • Cliquez sur Macintosh HD > Librairie > LaunchDaemons
  • Cliquez sur LaunchDaemons une fois et appuyez sur Command + ISet privileges
  • Dans la fenêtre d'information LaunchDaemons, développez Partage & Autorisations (tout en bas)
  • Vous verrez une icône de verrou dans le coin en bas à droite, cliquez dessus
  • Il vous sera demandé de saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
  • Ensuite, cliquez sur Tout le Monde et choisissez Lire & Modifier, puis fermez la fenêtre d'information LaunchDaemons.Set to Read and Write
  • Sélectionnez maintenant com.adoble.fpsaud.plist sous LaunchDaemons et faites de même – définir ses privilèges à Lire & Modifier
  • Une fois terminé, ouvrez le fichier com.adoble.fpsaud.plist en effectuant un double-clic dessus
  • Sous <string> vous verrez un paramètre <key>. Vous devriez remplacer ProgramArguments par DésactivéEdit the .pslist file
  • Enregistrez les modifications et réinitialisez les autorisations sur les dossiers LaunchDaemons et com.adobe.fpsaud.plist.

ATTENTION : cette action désactivera les mises à jour automatiques pour tous les produits Adobe.

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment réparer le Pop-up Mac "Mise à jour Automatique Flash Player de Daemon" ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *