Comment Outrepasser le Verrouillage de la Fonction « Find my iPhone » sans le Détenteur Précédent ?

Par Olivia Morelli - -

Question

Problème: Comment Outrepasser le Verrouillage de la Fonction « Find my iPhone » sans le Détenteur Précédent ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai récemment reçu un iPhone d'une personne qui l'utilisait avant. De ce fait, je ne peux pas l'utiliser correctement, bien que j'aie redémarré le téléphone et que le propriétaire ait dit qu'il ait tout effacé. Comment puis-je contourner le verrouillage « Trouver l'activation de mon iPhone » sans l'aide du propriétaire précédent et le faire gratuitement ?

Réponse fournie

Malheureusement, ce problème est courant lorsque le compte iCloud est verrouillé sur des iPhones, iPads et autres dispositifs Apple. Cela semble simple au premier abord, car vous devez supprimer le verrouillage d'activation de Find my iPhone. Cependant, il n'est pas forcément difficile de le faire sans l'intervention du propriétaire précédent, par exemple.

La procédure permettant à l'utilisateur d'outrepasser le verrouillage de Find my iPhone sans l'aide de l'ancien propriétaire est très compliquée car elle implique les revendeurs, l'ancien propriétaire et la nouvelle personne qui a acheté ce dispositif. Les revendeurs peuvent facturer des frais supplémentaires pour certaines de ces procédures, comme la déconnexion de l'iPhone ou même le verrouillage de l'iCloud, afin d'obtenir votre argent.

Le problème de la suppression du verrou de l'activation Find my iPhone sans l'aide du propriétaire précédent ne cesse d'embêter les gens. Cela peut prendre des jours ou des semaines pour que ces personnes motivées par l'argent règlent le problème, alors restez loin de ces arnaqueurs et essayez d'autres méthodes qui permettent de supprimer gratuitement le verrou d'activation Find my iPhone sans l'intervention du propriétaire précédent.

How to remove Find my iPhone activation lock for freeBien que cette fonction soit conçue pour éviter l'utilisation de dispositifs volés ou perdus, il est possible de supprimer le verrou d'activation de Find my iPhone sans l'aide du propriétaire précédent et même sans carte d'identité Apple, car les gens peuvent finir par effacer leurs propres téléphones et avoir besoin de cette option de récupération. Il existe des méthodes qui fonctionnent pour les iPads, les iPhones et les montres Apple. 

Comment Éliminer le Verrouillage de la Fonction « Find my iPhone » sans l'Aide de l'Ancien Propriétaire

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Pour supprimer gratuitement le verrou d'activation de Find my iPhone, vous pouvez essayer d'obtenir l'aide de l'ancien propriétaire et obtenir ses mots de passe Apple ID. Cependant, cela est impossible à obtenir, dans la plupart des cas. Cela peut être la meilleure solution lorsque vous avez réinitialisé votre propre téléphone. Cependant, les personnes qui ont souvent acheté un dispositif d'occasion ne peuvent pas savoir qui en était le propriétaire puisque le revendeur n'est pas celui qui a utilisé cet iPhone ou iPad. Vous pouvez essayer les méthodes décrites ci-dessous pour résoudre le problème et commencer à utiliser le téléphone que vous vous êtes procuré.

Supprimer le Verrouillage de la Fonction « Find my iPhone » avec l'Aide à Distance des Propriétaires

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Allez dans le site Web officiel de iCloud et saisissez l'Apple ID. Ou que le propriétaire effectue cette étape sur son propre dispositif.
  • Cliquez sur la fonction Find my iPhone et lancez-la.
    iCloud account locked
  • Cliquez sur le bouton Tous les Dispositifs sur la barre de menu.
  • Vous ou la personne concernée devriez sélectionner les dispositifs qui ont besoin d'être supprimés.
  • Sélectionnez Supprimer mon Compte.
  • Cette méthode est idéale pour les personnes qui ont réinitialisé leurs propres dispositifs.

Réinitialiser le Téléphone en Utilisant l'Application Find my iPhone

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Lancer l'application Find My iPhone.
  • C'est là que vous devez à nouveau mettre votre identifiant Apple ou celui du propriétaire.
  • Sélectionnez le dispositif et optez pour Réinitialiser iPhone.

Utiliser un Logiciel Tiers pour Contourner le Verrou Find my iPhone sans l'Aide du Propriétaire Précédent

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Vous pouvez essayer de déverrouiller le dispositif et de supprimer le compte iCloud également. Il existe quelques outils qui permettent de le faire. Votre iPhone doit être activé et les données sauvegardées si vous voulez les récupérer.

Outrepasser le Verrou Find my iPhone

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Appuyez sur le bouton Home et sélectionnez Paramètres Wi-fi.
    Changing DNS according to your country
  • Sur la liste appuyez sur le bouton i.
  • Allez dans les paramètres de ce réseau et saisissez le nouveau DNS selon votre localisation :

    Si vous êtes aux États-Unis ou en Amérique du Nord, insérez le nouveau DNS 104.154.51.7

    Si vous êtes en Europe, saisissez le nouveau DNS 104.155.28.90

    Si vous êtes en Asie, saisissez le nouveau DNS 104.155.220.58

    Pour les autres régions, saisissez le nouveau DNS 78.109.17.60

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment Outrepasser le Verrouillage de la Fonction « Find my iPhone » sans le Détenteur Précédent ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *