Comment désinstaller Driver Update par Slimware Utilities ?

Par Lucia Danes - -
12

Question

Problème: Comment désinstaller Driver Update par Slimware Utilities ?

Je ne me souviens pas d’avoir installé Driver Update de Slimware Utilities, mais je viens de trouver ce programme sur mon ordinateur fonctionnant sous Windows. Pouvez-vous expliquer comment désinstaller Driver Update, car ses notifications me rendent fou ? Ils sont super énervants et je ne sais pas comment les désactiver.

Réponse fournie

Driver Update par Slimware Utilities est un outil système suspect qui prétend aider les utilisateurs à installer les dernières mises à jour de pilotes. Malheureusement, ce programme incite les utilisateurs à acheter la version complète pour obtenir ces mises à jour, qui peuvent être obtenues gratuitement de Microsoft Windows.

Les experts en sécurité informatique conseillent aux utilisateurs de supprimer Driver Update dès que possible car le programme fait partie d'une catégorie de spyware et d'adware. Pour convaincre l'utilisateur d'obtenir la version complète, il effectue des « analyses du système » qui permettent d'identifier les lecteurs nécessitant une mise à jour. Après avoir cliqué sur le bouton « Mettre à jour les pilotes sélectionnés », la victime découvre que la tâche ne peut pas être terminée sans la version sous licence de DriverUpdate.

Il existe de nombreuses façons de mettre à jour vos pilotes sans acheter un logiciel louche dont se plaignent tant d'utilisateurs. Bien qu’il ne fasse définitivement pas partie de la catégorie de logiciels malveillants et ne représente pas une menace pour l’ordinateur, ses activités sont plutôt ennuyeuses, du moins. Pour désinstaller Driver Update par Slimware Utilities, utilisez le tutoriel fourni ci-dessous.

Remove Driver Updater by SlimWare Utilities

Comment désinstaller Driver Update par Slimware Utilities ?

Désinstaller maintenant ! Désinstaller maintenant !
Afin de désinstaller ces fichiers, vous devez acheter la version sous-licence de l'utilitaire de désinstallation Reimage Reimage.

Si vous avez essayé d'effectuer la suppression de DriverUpdate sans succès, choisissez un programme de désinstallation fiable pour vous aider. Nous vous recommandons vivement d'utiliser Reimage, car il contribue à supprimer les programmes potentiellement indésirables. Une autre option que vous pouvez choisir est le logiciel Perfect Uninstaller.

Méthode 1. Débarrassez-vous du PPI en utilisant le Panneau de configuration

Désinstaller maintenant ! Désinstaller maintenant !
Afin de désinstaller ces fichiers, vous devez acheter la version sous-licence de l'utilitaire de désinstallation Reimage Reimage.
  1. Dans la barre de menus, cliquez sur la petite flèche tournée vers le haut (vous pouvez la trouver à côté de l’horloge Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran). Ici, vous verrez une icône carrée bleue. Passez votre souris dessus et vous devriez voir une ligne indiquant qu'il s'agit de DriverUpdate.
  2. Faites un clic droit sur l'icône et choisissez Quitter.
  3. Maintenant cliquez sur le menu Démarrer et allez dans Panneau de Configuration. Vous pouvez également utiliser la recherche Windows pour y accéder.
  4. Accédez à Désinstaller un Programme, Programmes et Fonctionnalités ou Ajouter/Supprimer des Programmes. Le nom du panneau contenant la liste de tous les logiciels actuellement installés varie en fonction du système d'exploitation Windows.How to uninstall Driver Update by Slimware Utilities?
  5. Ici, trouvez DriverUpdate. Sélectionnez-le et cliquez sur Désinstaller. Cliquez sur Oui pour confirmer.
  6. Maintenant, appuyez sur les touches Windows + R et tapez regedit dans la fenêtre Exécuter. Appuyez sur Entrée pour confirmer.
  7. Ici, allez dans Edition > Rechercher et, à l’aide du bouton Suivant, recherchez Slimware. Supprimez les clés associées au logiciel.
  8. Ouvrez le Poste de travail (ou ce PC). Cliquez sur Afficher et assurez-vous que l'option Éléments masqués est cochée. Ensuite, utilisez la zone de recherche (dans le coin supérieur droit de l’explorateur de fichiers) et tapez DriverUpdate. Supprimez tout ce que Windows trouve pour vous.
  9. Ensuite, recherchez Slimware et supprimez également tout ce qui est associé à ce terme.
  10. Redémarrez votre PC.

Méthode 2. Éliminer la mise à jour du pilote à partir de votre navigateur Internet Explorer

Désinstaller maintenant ! Désinstaller maintenant !
Afin de désinstaller ces fichiers, vous devez acheter la version sous-licence de l'utilitaire de désinstallation Reimage Reimage.
  1. Ouvrez votre navigateur;
  2. Sélectionnez Options Internet que vous pouvez trouver dans le coin supérieur droit de votre navigateur Web;
  3. Ensuite, choisissez Avancé et cliquez sur Réinitialiser;How to uninstall Driver Update by Slimware Utilities?
  4. Lorsqu'une fenêtre apparaît, sélectionnez Supprimer les paramètres personnels (REMARQUE : cette option supprimera tous les mots de passe, signets et autres données enregistrés) —> Réinitialiser.

Méthode 3. Démarrez votre ordinateur Windows en mode minimal

Désinstaller maintenant ! Désinstaller maintenant !
Afin de désinstaller ces fichiers, vous devez acheter la version sous-licence de l'utilitaire de désinstallation Reimage Reimage.

Cette méthode est très couramment utilisée par les utilisateurs qui souhaitent optimiser les performances de leurs ordinateurs sans endommager les logiciels et autres composants du système. Suivez les étapes ci-dessous pour désactiver l'exécution de toutes les applications n'appartenant pas à Microsoft à chaque démarrage de votre ordinateur :

  1. Maintenez appuyée la Touche Windows et appuyez également sur la touche R;
  2. Lorsque la boîte de dialogue s'affiche, tapez msconfig et sélectionnez OK;
  3. Ensuite, sélectionnez l'onglet Services —> Masquer tous les Services Microsoft —> Désactiver Tout;How to uninstall Driver Update by Slimware Utilities?
  4. Cliquez sur Appliquer et OK;
  5. Lorsque vous êtes invité à redémarrer votre PC, cliquez sur Redémarrer plus tard;
  6. Ensuite, maintenez enfoncées à nouveau les touches Windows et R;
  7. Saisissez msconfig et cliquez sur OK;
  8. Lorsque la boîte de dialogue est affichée, sélectionnez Démarrage;
  9. De plus, sélectionnez Ouvrir le Gestionnaire de Tâches.;
  10. Désactivez tous les champs ayant un Impact Élevé en cliquant dessus avec le bouton droit et en sélectionnant le bouton Désactiver.;
  11. Redémarrez votre PC.

Débarrassez-vous des programmes en un seul clique

Vous pouvez désinstaller ce programme à l'aide de notre guide progressif qui vous a été présenté par les experts de pcsecurise.fr. Pour vous épargner le temps, nous avons choisi les outils qui vous aideront à effectuer cette tâche automatiquement. Si vous êtes précipité ou vous sentez que vous n'êtes pas suffisamment expérimenté pour désinstaller ce programme vous même, veuillez utiliser ces solutions :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
removal software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
removal software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez rencontré des problèmes ?
Si vous avez échoué à désinstaller le programme en utilisant Reimage, communiquez vos problèmes à notre équipe de support. Soyez-sûr de fournir plus de détails que possible. Veuillez nous communiquer tous les détails que vous pensez que nous devrions savoir à l'égard de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment désinstaller Driver Update par Slimware Utilities ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *