Comment Corriger les problèmes de Déconnexion de la Magic Mouse sur Mac ?

Par Lucia Danes - -
12

Question

Problème: Comment Corriger les problèmes de Déconnexion de la Magic Mouse sur Mac ?

Ma Magic Mouse se déconnecte sans raison à des moments aléatoires. Il faut généralement beaucoup de temps pour la reconnecter, et je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui « résout » ce problème. Il semble juste qu'elle se déconnecte et se reconnecte de nouveau. Comment puis-je résoudre ce problème ? J'utilise Magic Mouse. J'ai essayé de l'éteindre et de l'allumer, mais cela n'aide pas à résoudre le problème.

Réponse fournie

Les deux versions de Magic Mouse sont très similaires. En effet, vous ne pourrez voir la différence qu’après les visualiser d'en dessous. La première version comporte des piles amovibles, tandis que la nouvelle version intègre une batterie rechargeable au lithium-ion. Dans la plupart des cas, le problème vient du compartiment de la batterie du premier modèle de souris, mais les utilisateurs se plaignent également de la nouvelle génération de Magic Mouse. Il existe une solution au problème, ainsi qu'aux problèmes de connectivité Bluetooth habituels généralement liés au deuxième modèle de souris.

Il peut y avoir diverses raisons pour lesquelles Magic Mouse entraîne des problèmes et perd la connexion Bluetooth avec le poste. Cependant, la raison la plus fréquente de ce problème est le contact du terminal de la batterie à l'intérieur de la souris Magic Mouse. Le problème peut être résolu en vérifiant le compartiment de la batterie. Le problème peut être un défaut dans la conception des contacts de la batterie et souvent une solution aux problèmes des utilisateurs.

Nous avons fourni des solutions qui vous aideront à résoudre les problèmes de connectivité de Magic Mouse lorsqu'elle subit un choc, ainsi que des problèmes de déconnexion inattendus et généralement tous les autres problèmes qui vous empêchent d’utiliser votre souris avec votre Mac.

How to fix Magic Mouse connectivity issue 

Comment réparer les problèmes de déconnexion de Magic Mouse sur Mac ?

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Parfois, il peut être difficile d’identifier le problème manuellement. Par conséquent, vous pouvez utiliser l'un des programmes de maintenance Mac OS permettant d'identifier les problèmes liés au système d'exploitation et aux périphériques connectés à l'ordinateur. Nous vous recommandons d'utiliser Reimage. Cet outil fonctionne à la fois comme un programme de sécurité et d’optimisation, ce qui donne l’avantage d’améliorer les performances.

Méthode 1. Solution rapide au problème de connectivité Magic Mouse de première génération

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Il s'agit d'une méthode simple et rapide pour résoudre le problème de connectivité de Magic Mouse, qui survient généralement lorsque Magic Mouse est heurtée contre le clavier ou sur un autre objet. Les piles de la souris peuvent bouger à cause du piètre design de son compartiment qui ne semble pas assez étroit pour garder les piles à l'intérieur. Par conséquent, les piles peuvent trembler lorsque la souris subit un choc. Pour résoudre ce problème, vous aurez besoin de papier d'aluminium et, probablement, de papier. Voici ce que vous devez faire :

  1. Retournez votre souris et retirez les piles.
    Direct fix for Mouse connection
  2. Prenez le papier d'aluminium et coupez-en un petit morceau (idéalement de forme carrée) et mesurant environ un demi-pouce. Vous devriez avoir suffisamment de papier d'aluminium pour couvrir la borne négative de la batterie.
  3. Enroulez la feuille d’aluminium autour du pôle négatif, puis réinsérez les piles.
  4. Couvrez les piles et vérifiez si la souris se déconnecte de nouveau automatiquement.
  5. Si c'est le cas, essayez une autre fois. Procurez-vous un morceau de papier et coupez-en un petits rectangles. Il existe deux variantes de la manière dont vous pouvez ranger le papier. Vous pouvez soit couvrir les piles et placer les bords du papier autour des deux pâtes, soit plier le rectangle au milieu et l'insérer entre les piles.
  6. Vérifiez quelle option fonctionne le mieux. Après avoir appliqué ces correctifs, vous ne devriez plus avoir de problèmes de connectivité avec la Magic Mouse.

Méthode 2. S'assurer que Bluetooth est activé

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Si votre Magic Mouse a soudainement cessé de fonctionner, vérifiez si elle est toujours activée et si Bluetooth est activé sur votre ordinateur.

  1. Retournez la souris et assurez-vous que la couleur verte s’affiche à côté du bouton d’alimentation de la souris.
  2. Maintenant, utilisez une souris filaire pour avec votre Mac et cliquez sur l'icône Bluetooth dans la barre d'outils du menu supérieur.
  3. Sélectionnez Activer Bluetooth au cas où il est désactivé.

Méthode 3. Associer votre souris à un Mac

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Parfois, les appareils rencontrent des problèmes pour se reconnaître, vous pouvez donc résoudre ce problème à l’aide d’une souris câblée. Connectez la souris en option à l’ordinateur et suivez ces étapes pour lier votre Mac à votre Magic Mouse.

  1. Ouvrez les Préférences Système.
  2. Allez à la section Souris. Cliquez sur Configurer la souris Bluetooth… et attendez que l'ordinateur détecte votre Magic Mouse.
    Bluetooth mouse settings
  3. Sélectionnez la souris et cliquez sur Connecter.

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment Corriger les problèmes de Déconnexion de la Magic Mouse sur Mac ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *