Comment Corriger l'Erreur OneDrive « Connexion à d.docs.live.net” lors de l'Ouverture des Fichiers Microsoft Office ?

Par Linas Kiguolis - -
12

Question

Problème: Comment Corriger l'Erreur OneDrive « Connexion à d.docs.live.net” lors de l'Ouverture des Fichiers Microsoft Office ?

Bonjour. J'ai un problème très gênant qui m'empêche de modifier des documents Word et Excel avec OneDrive. J'utilise Office 2013 sur mon ordinateur portable sous Win 10. Lorsque j'essaie de modifier des fichiers OneDrive Excel ou Word partagés, un message pop-up sur la sécurité Windows s'affiche : « Connexion à d.docs.live.net Entrez vos informations d'identification ». J'ai donc entré le nom d'utilisateur et le mot de passe trois fois, mais le fichier s'ouvre en lecture seule. Lorsque je clique sur Activer la modification, le même message pop-up s’affiche et je dois saisir les informations d’authentification trois fois de plus, mais la vue protégée n’a pas disparu, ce qui me rend frustré. Des idées que vous pourriez partager ?

Réponse fournie

Erreur de connexion à d.docs.live.net est le code d'erreur qui a interrompu de nombreux utilisateurs lors de l'utilisation de OneDrive. Compte tenu de la popularité de Microsoft One Drive,, il n’est pas surprenant que les forums techniques regorgent de questions similaires presque tous les jours.

Alors que le nombre d'utilisateurs OneDrive compte des millions, seuls quelques-uns d'entre eux ne rencontrent pas de problèmes lors de l'utilisation de l'application. Heureusement, les bugs OneDrive ne sont généralement pas sérieux et peuvent être résolus assez facilement.

Habituellement, les utilisateurs remarquent des fichiers marqués d'un symbole de synchronisation sur l'explorateur de fichiers qui, une fois lancé, ouvrent un pop-up vous demandant de saisir les informations d'identification. Le message d'erreur complet OneDrive « Connexion à d.docs.live.net » stipule :

Connexion à d.docs.live.net
Saisissez vos informations d'identification.

Techniquement, l'erreur « Connexion à d.docs.live.net » peut être provoquée par le Centre de téléchargement Microsoft Office, le système qui permet aux clients Microsoft de voir l'état de leurs fichiers en cours de téléchargement sur le serveur de OneDrive, par exemple.

How to fix OneDrive error “Connecting to d.docs.live.net” when opening Microsoft Office files?

Malheureusement, il est possible que des programmes indésirables ou des menaces informatiques nuisent aux performances de votre appareil ou à certaines fonctions du système. Vous devez vérifier s’il existe des programmes malveillants sur le système avant d’appliquer des méthodes de correction d’erreur manuelle. Assurez-vous d’abord d’analyser la machine à l’aide d’un programme antivirus.

Méthodes de résolution de l'erreur « Connexion à d.docs.live.net »

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Nous avons préparé des instructions pour vous aider à ouvrir les fichiers Microsoft Office et à les éditer avec succès. S'il vous plaît, laissez-nous savoir si vous avez réussi à corriger l'erreur OneDrive « Connexion à d.docs.live.net, saisissez vos informations d'identification » afin que, en cas de défaillance, nous puissions lancer des recherches supplémentaires. De plus, n’oubliez pas de maintenir votre système d’exploitation Windows comme il faut pour éviter les erreurs système ultérieurement.

Supprimer les fichiers de cache pour se débarrasser du code d'erreur

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Selon les spécialistes, l'erreur OneDrive « Connexion à d.docs.live.net » lors de l'ouverture de fichiers Microsoft Office peut être déclenchée par les données du dossier de cache sur le Centre de téléchargement Microsoft Office. Par conséquent, comme point de départ, vous pouvez essayer de nettoyer le dossier de cache :

  • Cliquez sur les touches Win + S, saisissez Microsoft Upload Center, et cliquez sur les résultats de recherche.
  • Allez dans Paramètres et cliquez sur Supprimer les Fichiers de Cache.
    How to fix OneDrive error “Connecting to d.docs.live.net” when opening Microsoft Office files?
  • Une fois cela fait, redémarrez votre PC et ouvrez les fichiers OneDrive générant le pop-up vous demandant des informations d’identité.

Vider Credential Manager et corriger l'erreur « Connexion à d.docs.live.net »

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Faites un clic droit sur la touche Win et sélectionnez Panneau de Configuration.
  • Allez dans Comptes et sécurité familiale -> Cliquez sur Comptes D'Utilisateurs.
    How to fix OneDrive error “Connecting to d.docs.live.net” when opening Microsoft Office files?
  • Trouvez Gérez vos informations d'identification et supprimez l'ID et le mot de passe du compte Live pour OneDrive..
  • Après cela, redémarrez votre PC et essayez d’ouvrir le fichier Word ou Excel dont vous avez besoin.
  • Si le fichier est ouvert avec succès, allez dans Fichier, sélectionnez Compte et ajoutez votre compte OneDrive.

Réinitialisez votre OneDrive pour le faire fonctionner sans erreur

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Ouvrez la fenêtre Exécuter en appuyant sur les touches Windows + R du clavier.How to fix OneDrive error “Connecting to d.docs.live.net” when opening Microsoft Office files?
  • Saisissez la commande suivantes et appuyez sur Entrée :
    %localappdata%\\Microsoft\\OneDrive\\onedrive.exe /reset
  • L’icône OneDrive doit disparaître de la barre des tâches et réapparaître
  • Si l'icône ne réapparaît pas, ouvrez à nouveau la fenêtre Exécuter et saisissez la commande suivantes :
    %localappdata%\\Microsoft\\OneDrive\\onedrive.exe
  • Une fois terminé, faites un clic droit sur le logo OneDrive et choisissez Paramètres. Puis sélectionnez Choisir les dossiers.
  • Vous pouvez choisir les dossiers à synchroniser. Assurez-vous que les dossiers que vous utilisiez précédemment sont toujours configurés pour être synchronisés avec OneDrive.

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment Corriger l'Erreur OneDrive « Connexion à d.docs.live.net” lors de l'Ouverture des Fichiers Microsoft Office ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *