Comment Corriger l'Erreur "MSVCP140.dll est manquant sous Windows ?

Par Jake Doe - -
12

Question

Problème: Comment Corriger l'Erreur "MSVCP140.dll est manquant sous Windows ?

J’ai essayé de lancer l’application Epic Games, mais chaque tentative a échoué avec une erreur indiquant que MSVCP140.dll est manquant. L'erreur ne s'affiche pas lorsque j'essaye d'ouvrir d'autres applications sur mon ordinateur. Que devrais-je faire ? S'il vous plaît aidez-moi !

Réponse fournie

Le fichier MSVCP140.dll est un fichier faisant partie du fichier Redistributable Visual C++ pour Visual Studio 2015. L'ensemble de ce package de fichiers est responsable des composants d'exécution nécessaires à l'exécution d'applications C++ construites à l'aide de Visual Studio 2015.

Ce message d'erreur est assez courant car il se reproduit de temps en temps. Il apparaît lorsque les utilisateurs souhaitent lancer des jeux en ligne, WordPress et d’autres utilitaires. Le message indique que le fichier MSVCP140.dll est manquant et que le programme correspondant ne peut donc pas être exécuté.

Il a été remarqué que l’erreur « MSVCP140.dll est manquant » survient le plus souvent lorsqu'on tente d’exécuter Skype, notamment la version 7.33.0.104. Cela est dû aux nouvelles normes de Skype, qui exigent désormais que le package Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable recherche les bibliothèques DLL requises.

MSVCP140.dll is missing error fix

Ainsi, si Visual C ++ Redistributable for Visual Studio 2015 n'est pas installé sur le système, Skype ou d'autres applications ne peuvent pas communiquer avec la bibliothèque MSVCP140.dll.

Deux erreurs différentes peuvent survenir lors du lancement d'applications :

  1. Le programme ne peut pas démarrer car MSVCP140.dll est absent de votre ordinateur.
    Essayez de réinstaller le programme pour résoudre ce problème.
  2. L'exécution du code ne peut pas se poursuivre car MSVCP140.dll est introuvable. Réinstaller l'application peut résoudre ce problème.

Dans certains cas, la cause de ce bug peut être un fichier système corrompu ou même un virus. Selon les experts, l'erreur MSVCP140.dll est une variante des erreurs «vcruntime140.dll» et «api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll est manquant». Si vous rencontrez l'un de ces bugs lors du lancement d'applications sous Windows, essayez les correctifs fournis ci-dessous.

Solutions pour l'erreur « MSVCP140.dll est manquant » 

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

L'erreur « MSVCP140.dll est manquante » peut être causée par plusieurs facteurs. L'une des raisons possibles sont des fichiers système corrompus ou endommagés, qui pourraient avoir été affectés par un virus ou un logiciel malveillant, notre solution consisterait à installer Reimage et à exécuter une analyse complète du système avec celui-ci. Si le logiciel recommandé n'a pas aidé à corriger l'erreur « MSVCP140.dll est manquant », procédez comme suit :

Toutes les informations sur la résolution de ce problème sont fournies dans cette vidéo :

Option 1. Vérifier la Corbeille

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

In case you have accidentally removed the MSVCP140.dll file, open the Recycle Bin and paste the file name into the search box. If it's there, click it and select Restore.

Option 2. Réinstaller le programme problématique

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

MSVCP140.dll is missing error - uninstall problematic application

Si vous rencontrez l'erreur MSVCP140.dll lors du lancement de Skype ou d'une autre application aléatoire, mais pas avec un grand nombre d'applications sous Windows, essayez de réinstaller cette application en particulier, car elle pourrait contenir le fichier MSVCP140.dll manquant :

  1. Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Applications et fonctionnalités.
  2. Faites défiler et trouvez Skype (si c'est le programme qui vous cause des problèmes)
  3. Sélectionnez Désinstaller et suivez les instructions à l'écran.

Option 3. Installer Windows update

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

install latest Windows updates

Appuyez sur les touches Windows + I, sélectionnez Mises à jour et sécurité, puis cliquez sur Rechercher des mises à jour. Une fois cela fait, installez toutes les mises à jour disponibles et redémarrez le système. Quand il est complètement démarré, répétez l’astuce avec Mises à jour Windows et redémarrez une fois de plus. Enfin, vérifiez si le bug MSVCP140.dll est éliminé.

Option 4. Lancer le Vérificateur de Fichiers Système 

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Scan for corrupted files with System File Checker

  1. Faites un clic droit sur la touche Windows et sélectionnez Invite de commandes (Admin).
  2. Tapez sfc /scannow et appuyez sur Entrée. Cette fonction recherche les fichiers système corrompus et les répare. Cette méthode peut vous aider à identifier le fichier corrompu. Par conséquent, cette fonction peut vous aider à remplacer le fichier MSVCP140.dll endommagé s’il est fourni par Microsoft.

Option 5. Réinstaller Microsoft Visual C++

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

MSVCP140.dll is missing error - uninstall visual C++ Redistributables

Le fichier MSVCP140.dll fait partie du fichier Redistributable Visual C++ pour Visual Studio 2015 et s’installe avec Windows, car il s’agit d’un package indispensable à l’exécution de certains programmes. Au cas où le fichier .dll serait corrompu, la réinstallation de Visual C++ corrige l'erreur du fichier MSVCP140.dll manquant :

  1. Tapez Panneau de configuration dans la boîte de recherche de la barre des tâches et appuyez sur Entrée
  2. Allez dans Programmes > Désinstaller un programme
  3. Choisissez le Redistributable que vous souhaitez supprimer, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Désinstaller
  4. Vous pouvez télécharger et installer le fichier approprié à partir de la page Web officielle de Microsoft.
  5. Redémarrez votre ordinateur et vérifier si l'erreur MSVCP140.dll persiste

Option 6. Installer le fichier MSVCP140.dll séparément

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Copy the missing file into System32 folder

Si vous êtes sûr que le fichier a été supprimé, téléchargez-le à nouveau. Il existe un site Web officiel permettant aux utilisateurs de télécharger les fichiers dll manquants : https://www.dll-files.com. Toutefois, avant de lancer le fichier, analysez-le avec un utilitaire antivirus. Les développeurs de logiciels malveillants ont tendance à imposer leurs programmes malveillants à des sites Web populaires légitimes.

En outre, avant de télécharger des fichiers système à partir d'un site Web tiers, vérifiez les avis connexes et vérifiez s'il utilise le protocole HTTPS. Après avoir téléchargé et extrait le fichier. Copiez son contenu dans le dossier C:/Windows/System32 (pour les systèmes 64 bits) ou C:/Windows/SysWOW64 (pour les systèmes 32 bits).

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment Corriger l'Erreur "MSVCP140.dll est manquant sous Windows ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *