Comment corriger l'erreur “Il n'y a plus de fichiers” sous Windows 10 ?

Par Lucia Danes - -
12

Question

Problème: Comment corriger l'erreur “Il n'y a plus de fichiers” sous Windows 10 ?

J'ai installé les mises à jour Windows 10 le 15 juin. Lorsque le système a redémarré, j'ai commencé à recevoir un message d'erreur indiquant «Il n'y a plus de fichiers».

Cela se produit lorsque j'essaie de sauvegarder quelque chose sur mes disques durs locaux. Croyez-moi ou non, mais cette question est plus que irritante et il n'y a aucune information à ce sujet nulle part. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît m'aider ?

Réponse fournie

Selon les derniers rapports, la mise à jour cumulative de Windows 10 KB4022725 publiée le 13 juin 2017 a été à l'origine de quelques problèmes,dont l'endommagement de Microsoft Edge et l'autre erreur «Il n'y a plus de fichiers». Comme nous avons déjà décrit le problème lié à Edge, cet article abordera ce dernier problème.

“There are no more files” error printscreen

Spécificités de l'erreur «Il n'y a plus de fichiers»

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Le message d'erreur «Il n'y a plus de fichiers» apparaît principalement sur les ordinateurs ASUS exécutant les versions Windows 10 Pro et Home. Initialement, il a été enregistré le 13 juin, le jour même où la mise à jour cumulative KB4022725 (OS Build 15063.413 et 15063.414) a été publiée. Par conséquent, toutes les spéculations sur le bug indiquent la même chose – des composants de mise à jour non pertinents.

Le message d'erreur «Il n'y a plus de fichiers» empêche les utilisateurs d'ordinateurs personnels d'enregistrer des fichiers sur le disque dur local. Le problème n'est pas lié à un type de fichier spécifique, car il peut se produire lors de la tentative d'enregistrement de MS Office Suite 2010, d'Adobe Acrobat X, d'Adobe Photoshop, de photos (.jpeg, .png), de vidéos, etc.

Le problème, c’est que l’erreur «Il n’y a plus de fichiers» n’a pas encore été officiellement confirmée et n’a pas de solution. Cependant, la bonne chose est que plusieurs personnes spécialistes en technologie ont pu déterminer le coupable «Il n'y a plus de fichiers» et ont aidé de nombreuses personnes à le résoudre.

Selon eux, cette erreur est généralement provoquée par ASUS Data Security Manager (ADSM) ou des outils de sécurité tiers.

Correction de l'erreur “Il n'y a plus de fichiers”

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Si vous utilisez un ordinateur ASUS, qui exécute Windows 10 et a commencé à rencontrer l'erreur «Il n'y a plus de fichiers» après l'installation de la mise à jour KB4022725, nous vous recommandons vivement d'arrêter le service ADSM et de supprimer le programme de gestion de sécurité de données ASUS :

Solution 1. Arrêter le service ADSM

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Ouvrez le menu Démarrer, tapez services.msc, et appuyez sur Entrée.
  • Défilez pour trouver service ADSM.
  • Double-cliquez dessus et choisissez Arrêter. Si le service est désactivé, procédez comme suit.

Stop ADSM service on ASUS PC

  • Faites un clique droit sur la touche Windows et choisissez Panneau de Configuration.
  • Ouvrez Programs & Fonctionnalités et trouvez l'application Gestion de sécurité de données ASUS.
  • Cliquez dessus et choisissez Désinstaller.
  • Finalement, redémarrez le système.

Solution 2. Essayer le démarrage en mode minimal

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Si la suppression du programme de gestion de la sécurité des données ASUS n'a pas aidé à résoudre le problème «Il n'y a plus de fichiers», il est possible que le problème soit dû à un logiciel de sécurité tiers ou à d'autres outils. Pour vérifier cela, essayez un démarrage en mode minimal de Windows :

  • Appuyez sur les touches Windows + R, tapez msconfig, et appuyez sur OK.
  • Ouvrez l'onglet Services et cochez la case Cacher tous les service Microsoft.
  • Choisissez Désactivez tout.
  • Ouvrez ensuite l'onglet Démarrage et choisissez Ouvrir le Gestionnaire de Tâches.

Try Clean Boot

  • Cliquez sur chaque élément de démarrage séparément et sélectionnez Désactiver.
  • Une fois cela fait, fermez le Gestionnaire des tâches et cliquez sur OK.
  • Redémarrez le système.

Si le démarrage en mode minimal a résolu le problème «Il n'y a plus de fichiers» et que vous pouvez correctement enregistrer des fichiers sur le disque dur local, vous devez activer les éléments de démarrage un par un pour isoler le logiciel posant problème.

Une fois que trouvé, désinstaller le programme qui déclenche l'erreur de commande Enregistrer sous « Il n'y a plus de fichiers. » Pour vous assurer que toutes les entrées de registre associées ont été supprimées, nous vous recommandons fortement de lancer une analyse complète avec Reimage.

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment corriger l'erreur “Il n'y a plus de fichiers” sous Windows 10 ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *