Comment Corriger l'Erreur « Enter Network Credentials » ?

Par Jake Doe - -

Question

Problème: Comment Corriger l'Erreur « Enter Network Credentials » ?

Bonjour. Je ne peux pas accéder aux ressources partagées sur le réseau, aux ordinateurs sur le même réseau; l'erreur « Enter Network Credentials » s'affiche. Le système m'indique que mes cordonnées d'identification ne sont pas correctes – « Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect ». Je saisis mes informations correctement à chaque fois. Pouvez-vous m'indiquer les étapes que je peux suivre pour remédier à cela et accéder au réseau normalement ?

Réponse fournie

En général, l'accès aux données sur d'autres ordinateurs du même réseau est une tâche facile car il faut rejoindre le groupe réseau et choisir le terminal dont vous avez besoin. Nous avons malheureusement reçu des plaintes et trouvé d'autres utilisateurs qui ont des problèmes avec la sécurité de Windows et une erreur particulière de saisie des identifiants réseau qui les empêche de se connecter à d'autres postes.

Cela peut devenir un casse-tête pour les personnes souhaitant corriger l'erreur « Enter Network Credentials » puisque le message s'affiche lorsque les utilisateurs souhaitent utiliser certains programmes installés sur l'ordinateur. Parfois, la personne n'a aucune idée des cordonnées d'identification qui sont requises, ou chaque fois que les cordonnées sont saisies, la boîte de dialogue indique que celles-ci sont incorrectes.

Il ne s'agit pas d'une erreur critique ni de ce qui pourrait endommager votre poste. Il existe des moyens de résoudre l'erreur des identifiants réseau. Il y a des problèmes similaires concernant cette erreur qui peuvent vous aider à la corriger. Les identifiants dont le système a besoin sont le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte Microsoft. Essayez de les saisir et essayez de le faire correctement.

Le message peut également s'afficher sur toute version de Windows toujours prise en charge. Il est toutefois possible que le message d'erreur des sous Windows 10 s'affiche en raison de politiques de sécurité ou de mises à jour défectueuses. Le problème peut être associé au compte d'utilisateur. Essayez d'en créer un nouveau et connectez-vous à l'aide de nouvelles cordonnées d'identification. 

Fix Enter Network Credentials error

Comment Corriger l'Erreur « Enter Network Credentials »

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Certains processus sont potentiellement liés à l'erreur de saisie des identifiants réseau, les premières solutions pourraient donc être de vérifier le système pour des fichiers modifiés ou des applications endommagées en utilisant Reimage et de vérifier les politiques de sécurité, en désactivant certains services et en accédant aux dossiers ou aux paramètres du compte. Certains paramètres de partage peuvent ne pas être activés, il faut donc tout vérifier avant de procéder à des modifications manuelles. Ensuite, essayez de suivre les étapes listées ci-dessous pour corriger l'erreur ou le problème de saisie des identifiants réseau. Essayez au moins quelques méthodes avant de vous déconnecter.  

Modifier les Paramètres Avancés de Partage

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Saisissez Centre de Réseau et de Partage pour trouver les paramètres.
  • Sélectionnez Modifier les paramètres avancés de partage depuis la gauche et défilez vers le bas pour trouver Section privée et modifiez ces options.
    Advanced sharing settings
  • Trouvez les connexions Home Group pour visualiser ce que vous avez activé et Permettre à Windows de Gérer les connexions Home Group.
  • Allez dans Tous les réseau et trouvez Partage protégé par mot de passe depuis le menu. Assurez-vous de Désactiver le partage protégé par mot de passe. Cliquez sur Enregistrer les modifications pour que celles-ci soient valables.
    Turn off password protection

Vérifier les Adresses IP

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Trouvez Connexions réseau.
  • Faites un clic droit sur le réseau et choisissez Propriétés.
  • Sélectionnez Internet Protocol Version 4 et sélectionnez Propriétés.
  • Soyez sûrs que Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir l'adresse du serveur DNS automatiquement sont les deux sélectionnées. 
  • Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Modifier les Paramètres dans le Credentials Manager pour Corriger l'Erreur « Enter Network Credentials »

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Recherchez le Credential manager.
  • Sélectionnez les identifiants Windows et cliquez sur Ajouter un identifiant Windows.
  • Saisissez-y l'adresse, nom d'utilisateur, mot de passe associé à l'ordinateur.
  • Cliquez sur OK.
    Credential alterations

Modifier les Politiques de Sécurité pour Corriger l'Erreur « Enter Network Credentials »

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Ouvrez la fenêtre Exécuter et saisissez-y secpol.msc.
  • Dans le volet de gauche dans Sécurité Locale choisissez Politiques Locales et puis Options de Sécurité.
  • Faites un double-clic sur Comptes : Limiter l'utilisation des mots de passe vides du compte local à seulement une connexion à la console.
  • Désactivez l'option et Appliquer les modifications.Security Policies

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment Corriger l'Erreur « Enter Network Credentials » ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *