Comment corriger l'erreur « AADSTS90033 : Une erreur transitoire s'est produite » ?

Question

Problème: Comment corriger l'erreur « AADSTS90033 : Une erreur transitoire s'est produite » ?

Bonjour. Je reçois le message « AADSTS90033 : Une erreur transitoire s'est produite » et je ne peux pas me connecter à Office 365. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Puis-je résoudre ce problème moi-même ? A moins que j'aie besoin d'aide ?

Réponse fournie

« AADSTS90033 : Une erreur transitoire s'est produite », c'est le problème dont se plaignent les utilisateurs de Windows et même de MacOS. De nombreux appareils et clients sont donc touchés et se retrouvent frustrés. Cependant, cette erreur a été résolue en septembre 2020.

L’erreur « AADSTS90033 : Une erreur transitoire s'est produite » serait associée au mécontentement de nombreux utilisateurs et à leurs plaintes concernant le problème de la panne. Ce problème est survenu chez de nombreux clients dans les régions d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Le message « AADSTS90033 : Une erreur transitoire s'est produite. Veuillez réessayer » déclenche l'accès à leurs ressources et l'équipe de Microsoft Azure Active Directory devait rechercher la cause du problème. Il y a d'autres cas d'erreur qui apparaissent à partir de l'API graphique, Azure Support, Office 365.

Visiblement, afin de corriger l'erreur « AADSTS90033 : Une erreur transitoire s'est produite », vous devez vous connecter pour voir les informations et les mises à jour actuelles sur SHD via ce lien vers les portails de l'Office. Vous pourriez avoir besoin de partager plus d'informations avec l'équipe pour espérer obtenir plus de solutions et de mises à jour.

L'écran indique le message suivant : « Désolé, mais nous avons des difficultés à vous connecter. AADSTS90033 : Une erreur transitoire s'est produite. Veuillez réessayer », mais il n'est pas possible de réessayer et il est donc impossible de se connecter aux Comptes Office 365. L'enquête officielle détaillée a montré que la cause première était le volume de trafic de la demande et la contestation régionale qui a dépassé les seuils et a causé ce délai de demande symbolique ou un échec complet. L'équipe a réduit l'infrastructure et redistribué le trafic afin d'atténuer le problème.

How to fix AADSTS90033: A transient error has occurred?

Heureusement, l'erreur « AADSTS90033 : Une erreur transitoire » ne devrait pas avoir lieu de façon répétitive, car les ingénieurs essaient également de progresser dans leurs recherches et de prévenir les erreurs futures. Dans le cas contraire, vous pouvez essayer d'appliquer les solutions ci-dessous qui ont aidé certains utilisateurs, suite à des messages dans des forums en ligne.

« AADSTS90033 : Une erreur transitoire s'est produite » est résolue, mais il se peut que certaines personnes rencontrent des problèmes de panne et d'inaccessibilité à des services comme Outlook et les portails administratifs de l'Office 365. Microsoft a fait plusieurs déclarations :

We're investigating an issue in which some users may be receiving an error when attempting to access Microsoft 365 services in the Oceania region. Additional details can be found in the admin portal under MO216274.

Effacer les données de navigation de Microsoft Edge

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Cliquez sur l'icône Paramètre et plus en haut à droite de la page d'accueil.
  • Choisissez Paramètres puis sélectionnez ce qui doit être effacé.
    How to fix AADSTS90033: A transient error has occurred?
  • Cochez la case Historique de navigation, Cookies et Sites web enregistrés, située près des Données mises en cache.
  • Cliquez sur Effacer.

Créer un nouveau compte utilisateur pour corriger l'erreur « AADSTS90033 : Une erreur transitoire s'est produite »

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  • Accédez à Paramètres.
  • Sélectionnez Comptes, puis cliquez sur Famille et autres utilisateurs.
    How to fix AADSTS90033: A transient error has occurred?
  • Choisissez l'option Ajouter quelqu'un d'autre sur ce PC.
  • Entrez le nom de l'utilisateur et cliquez sur Suivant.
  • Terminez.
  • Connectez-vous au nouveau compte et vérifiez si le problème se reproduit.

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

Protéger votre confidentialité en ligne grâce à un client VPN

Disposer d'un VPN est indispensable lorsqu'il s'agit de protéger la vie privée des utilisateurs. Les outils de suivi en ligne tels que les cookies peuvent être utilisés non seulement par les plateformes de réseaux sociaux et d'autres sites web, mais aussi par votre fournisseur d'accès Internet et par le gouvernement. Même si vous adoptez les paramètres les plus sûrs via votre navigateur web, vous pouvez toujours être suivi par des applications connectées à Internet. Par ailleurs, les navigateurs axés sur la protection de la vie privée comme Tor ne sont pas un choix optimal à cause de la réduction des vitesses de connexion. La meilleure solution pour préserver votre vie privée est d'utiliser Private Internet Access – restez anonyme et protégé en ligne.

 

 

Les outils de restauration des données peuvent éviter la perte permanente de fichiers

Un logiciel de restauration des données est l'une des solutions qui pourraient vous aider à restaurer vos fichiers. Lorsque vous supprimez un fichier, il ne disparaît pas dans le néant – il reste sur votre système tant qu'aucune nouvelle donnée n'est écrite dessus. Data Recovery Pro est un logiciel de restauration qui recherche les copies de travail des fichiers supprimés sur votre disque dur. Grâce à cet outil, vous pouvez éviter la perte de documents précieux, de travaux scolaires, de photos personnelles et d'autres fichiers essentiels.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment corriger l'erreur « AADSTS90033 : Une erreur transitoire s'est produite » ?"

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *