Comment corriger "Le système ne peut pas trouver le chemin spécifié ?"

Par Lucia Danes - -
12

Question

Problème: Comment corriger "Le système ne peut pas trouver le chemin spécifié ?"

Malheureusement, je ne peux pas utiliser µTorrent. Chaque fois que j'essaye de télécharger un fichier Torrent, je reçois le message d'erreur « Le système ne peut pas trouver le chemin spécifié ». J'ai déjà essayé de relancer le programme, mais ça n'aboutit à rien. Avez-vous des solutions ?

Réponse fournie

uTorrent est un fichier contenant des métadonnées sur les dossiers et les fichiers distribués sur un système BitTorrent de partage de fichiers poste à poste (P2P). Une personne peut créer un fichier torrent avec des métadonnées et un suivi. Si un autre utilisateur souhaite télécharger le dossier partagé, il doit d'abord récupérer le fichier torrent.

Plus tard, le tracker inclus dans le fichier torrent identifie la personne auprès de laquelle il devrait télécharger les composants restants du fichier partagé. Semblable au bug «Le système ne peut pas trouver le fichier spécifié», les utilisateurs peuvent rencontrer l'erreur «Le système ne peut pas trouver le chemin spécifié» sur Windows 10.

En général, l'Erreur : « le système ne peut pas trouver le chemin spécifié » peut se produire une fois que l’emplacement de téléchargement non valide est saisi. Dans certains cas, le chemin peut inclure des points aléatoires ou d'autres caractères inclus par erreur. Ainsi, les utilisateurs sont invités à vérifier ce dernier très attentivement.

How to fix « The system cannot find the path specified? »

Dans d'autres cas, l'erreur µTorrent du système ne peut pas trouver le chemin spécifié peut être causée par l'interférence d'autres programmes avec le système de partage de fichiers. De même, vous devriez analyser votre ordinateur avec un logiciel fiable d'optimisation système afin de rechercher les bugs. Nous vous recommandons d'utiliser Reimage.

De plus, si le problème persiste, vous pouvez apprendre à corriger l'erreur « Le système ne trouve pas le chemin spécifié » sous Windows 10 en suivant les directives ci-dessous. Il existe plusieurs manières de vous aider avec les problèmes liés à µTorrent. Assurez-vous de les essayer tous, car certains peuvent être plus utiles que les autres.

Correction de l'Erreur µTorrent « Le système ne trouve pas le chemin spécifié » sous Windows 10

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Le moyen le plus simple de corriger l'erreur « Le système ne trouve pas le chemin spécifié » consiste à redémarrer le client µTorrent. Vous pouvez fermer complètement l'application, puis la relancer au bout de quelques secondes. Même si cette solution ne nécessite pas de connaissances informatiques avancées, elle peut être utile.

De plus, le chemin de téléchargement peut parfois contenir des points ou des espaces inutiles qui entraînent l'erreur µTorrent « Le système ne peut pas trouver le chemin spécifié ». Par conséquent, veillez à éliminer tous les caractères non liés qui perturbent le processus de téléchargement.

Si aucune des solutions mentionnées ci-dessus n'a permis de résoudre le bug « Le système ne peut pas trouver le chemin spécifié » sous Windows 10, lisez les instructions ci-dessous. Ils vous guideront dans une procédure plus avancée qui devrait éliminer tous les problèmes liés au processus de téléchargement de µTorrent.

Méthode 1. Examiner les propriétés du dossier de destination

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Faites un clique droit sur le dossier de destination;
Sélectionnez Propriétés;
How to fix « The system cannot find the path specified? »
Accédez à l'onglet Général et recherchez Attributs.
Si la case de la lecture seule est sélectionnée, désélectionnez-la et cliquez sur Appliquer.

Méthode 2. Supprimer le fichier torrent faussement téléchargé

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Faites un clic droit sur le fichier torrent compromis.
Trouvez Supprimer et;
Error: The system cannot find the path specified Windows 10
Sélectionnez Supprimer .torrent + Données.

Méthode 3. Changer manuellement l'emplacement du téléchargement

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Faites un clique droit sur le téléchargement corrompu;
Recherchez Avancé et sélectionnez Définir l'emplacement de téléchargement.

Sélectionnez un emplacement de téléchargement différent de celui du site principal (de préférence sur un autre lecteur);How to fix « The system cannot find the path specified? »
Recommencez le téléchargement.

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.
instantané
 instantané

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment corriger "Le système ne peut pas trouver le chemin spécifié ?""

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *