Comment Corriger le Code d'Erreur d'Activation de Windows 10 : 0xC004F074 ?

Par Jake Doe - -
12

Question

Problème: Comment Corriger le Code d'Erreur d'Activation de Windows 10 : 0xC004F074 ?

Je viens de mettre à jour mon système d'exploitation Windows et je ne peux pas l'activer. Une fois que j'essaye de le faire, je reçois le code d'erreur 0xC004F074 sous Windows 10. Pourriez-vous peut-être m'aider à résoudre ce problème ?

Réponse fournie

Le code d'erreur 0xC004F074 indique que le service de gestion de clés (KMS) n'a pas pu être contacté pendant la procédure d'activation. Cela se produit lorsque l'utilisateur tente de mettre à niveau Windows 7 ou 8 vers Windows 10. De même, les utilisateurs ne peuvent plus utiliser leur ordinateur et se trouvent devant le message suivant :

Windows ne parvient pas à accéder au service d'activation de votre entreprise. Veuillez vous connecter à votre réseau professionnel. Si vous êtes connecté et que l'erreur persiste, contactez votre administrateur système. Vous pouvez également cliquer sur le détail de l'erreur pour trouver l'erreur exacte. Code d'erreur : 0xC004F074.

L'échec de l'activation de Windows 10 avec un code d'erreur 0xC004F074 est un problème connu, apparu juste après la publication de Windows 10 en 2015. Bien que Microsoft ait immédiatement publié le patch et corrigé le bug, il réapparaissait avec les mises à jour cumulatives de Windows.. 

How to Fix Windows 10 Activation Error Code: 0xC004F074?

Toutefois, il est conseillé aux utilisateurs de garder à l'esprit que l'erreur 0xC004F074 peut également apparaître si vous téléchargez une mise à niveau Windows compromise à partir de sites Web de logiciels piratés. Ces pages sont très dangereuses et peuvent endommager votre système de manière permanente. De même, nous vous suggérons d’obtenir des mises à jour uniquement à partir des sites autorisés.

Notez également que vous pouvez non seulement tomber dans le piège des escrocs, mais également infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Les criminels en ligne usurpent l'identité de sociétés connues et tentent d'inciter les gens à télécharger de fausses mises à jour logicielles pour leur permettre de voler l'argent ou à installer des programmes liés aux logiciels espions sans s'en rendre compte.

Toutefois, si vous avez téléchargé une mise à jour légitime et reçu le code d'erreur KMS 0xC004F074 de Windows 10 , lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment y remédier manuellement. Cependant, il est important de suivre attentivement le guide pour éviter tout dommage potentiel.

Façons pour corriger le code d'erreur 0xC004F074 sur Windows 10

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Même si vous pouvez résoudre manuellement le problème de 0xC004F074 KMS, nous vous recommandons d'opter pour son élimination automatique. Pour cela, vous pouvez trouver un logiciel d'optimisation de système professionnel comme indiqué ci-dessous. Une fois installé, il lancera une analyse complète du système et vous aidera à résoudre le problème.

Toutefois, vous pouvez également essayer d'activer Windows 10 via téléphone en suivant les instructions détaillées ci-dessous. Vous trouverez des directives ci-dessous. D'ailleurs, il existe une méthode supplémentaire pour se débarrasser de l'erreur 0xC004F074 en exécutant le vérificateur de fichiers système sur votre système.

Technique 1. Changer la Clé en Utilisant l'Assistant d'Activation

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Win Key + R on Windows

  1. Cliquez sur la touche Windows + R, tapez slui 4, et appuyez sur Entrée.
  2. Ensuite, appuyez sur la touche Windows + S pour ouvrir Paramètres.
    Click on Update&Security
  3. Sélectionnez Mise à jour & Sécurité et cliquez sur Activation.
  4. si votre PC n'est pas activé, vous allez être offert la possibilité d'Activation via téléphone.
  5. Ensuite, lancez l'Assistant d'Activation Produit.
  6. Ouvrez le menu et cliquez sur Paramètres.
  7. Allez dans Changer les Paramètres PC et cliquez sur Activer Windows.
    Choose to activate Windows online or by phone
  8. Cliquez sur l'une des options, par exemple, Activer, Activer via téléphone ou contacter le service client pour obtenir de l'assistance.
  9. Suivez les directives sur l'écran et activez votre téléphone via téléphone.

Technique 2. Tirez parti de l'outil de vérification des fichiers système pour résoudre le problème

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  1. Cliquez sur les touches Windows + X et sélectionnez Invite de Commandes (Admin).
    Run system scan via Command Prompt on Windows 10
  2. Saisissez sfc /scannow et appuyez sur Entrée pour lancer le Vérificateur de Fichiers Système.
  3. Le processus peut prendre un certain temps, alors soyez patient et attendez qu’il soit terminé..
  4. Une fois fini, redémarrez le PC et essayez d'activer Windows 10 en ligne. Si le problème persiste, suivez les étapes décrites dans la méthode 1 pour effectuer l'activation à l'aide d'un téléphone.

Si cela ne fonctionne pas, notre dernière recommandation serait de contacter le centre de support technique Microsoft et de leur expliquer votre problème en détail. Si, néanmoins, vous avez réussi à corriger l’erreur d’activation Windows 0xC004F074 et à activer Windows 10 avec succès, n’oubliez pas d’installer un outil d’optimisation approprié pour conserver ses performances optimales. Notre recommandation serait d'utiliser Reimage.

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment Corriger le Code d'Erreur d'Activation de Windows 10 : 0xC004F074 ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *