Comment Corriger le Code d'Erreur 0x80131500 du Windows Store ?

Par Julie Splinters - -
12

Question

Problème: Comment Corriger le Code d'Erreur 0x80131500 du Windows Store ?

Bonjour, Diverses applications ne fonctionnaient pas sur ma précédente version de Windows. J'ai donc décidé de la mettre à niveau. Maintenant, j'ai un problème avec le Windows Store. Comment corriger le code d'erreur 0x80131500 du Windows Store ? Ce problème m'empêche de télécharger les applications dont j'ai besoin. J'apprécierais grandement toute aide.

Réponse fournie

Le code d'Erreur 0x80131500 du Windows Store n'est, malheureusement, qu'un seul code d'erreur parmi plusieurs qui encombrent l'usage du Windows Store, empêchant les utilisateurs de télécharger et de mettre à jour leurs applications. Les utilisateurs font face à ces problèmes sur les versions 8, 8.1 et 10 de Windows.

Il est difficile de rester à jour vis-à-vis des meilleures applications, des innovations récentes et d'autres utilitaires compatibles avec votre système d'exploitation sand le Windows Store. Malheureusement, le Windows Store souvent génère des erreurs, résultant en des milliers d'utilisateurs insatisfaits des dernières mises à jour.

Cette fois-ci, les utilisateurs ont signalé l'erreur 0x80131500, qui les empêche de télécharger les applications de leur préférence ou interrompt l'exécution du Windows Store. Bien que Windows 10 soit le système d'application le plus récemment affecté, d'autres systèmes tels que Windows 7, 8, 8.1, XP et Vista peuvent être aussi affectés.

Error code 0x80131500 on Windows Store

Puisque Microsoft n’a pas reconnu ce problème et n’a pas fourni de correctifs, les utilisateurs se débattent depuis assez longtemps pour trouver une solution appropriée. Le code d'erreur 0x80131500 peut être corrigé, mais comme il apparaît dans plusieurs instances et à différentes occasions, vous devez au moins deviner la cause de cette erreur. Pensez ensuite à la possibilité de cyber-infections ou de problèmes matériels et essayez de suivre nos conseils et nos méthodes pour résoudre le problème avec le Windows Store.

Méthodes de Correction du Code d'Erreur  0x80131500 du Windows Store

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Notre recommandation première serait d’installer un utilitaire d’optimisation d'ordinateur réputé comme Reimage et de lancer une analyse avec celui-ci. Il se peut que l'erreur 0x80131500 soit provoquée par des registres corrompus, des logiciels malveillants, des fichiers dll manquants ou toute autre incohérence liée au système. Par conséquent, un outil d’optimisation de PC vous aiderait à résoudre ce problème. Si ce n'est pas le cas, suivez nos guides ci-dessous et essayez quelques méthodes y mentionnées, au moins pour vous assurer que l'erreur n'est pas en train de se produire.

Solution 1. Effacer le Cache du Windows Store

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  1. Cliquez sur les touches Win + R, saisissez WSReset.exe dans la boîte de dialogue d'Exécuter, et appuyez sur Entrée.
    Launch the Run wondow
  2. Lorsque les fenêtres d'Invite de commandes et du Windows Store s'ouvrent en même temps, cela signifie que le cache a été supprimé.
  3. Maintenant, vous n'avez qu'à redémarrer votre PC, allez dans le Windows Store, et essayez de télécharger/mettre à jour une application de votre préférence.

Solution 2. Réinitialiser les paramètres régionaux

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  1. Ouvrez Paramètres et sélectionnez Temps & Langage.
  2. Sélectionnez, ensuite, Région & Langage et cliquez sur Ajouter un Langage sous la rubrique Langage.
    Language and country settings
  3. Sélectionnez Anglais (États-Unis)/(Royaume-Uni).
  4. Ensuite, cliquez sur Options et appuyez sur le bouton Télécharger.
  5. Une fois terminé, allez dans la page précédente et sélectionnez Discours.
  6. Sous Discours-langage, optez pour la langue (Anglais (États-Unis)/(Royaume-Uni)) que vous avez déjà sélectionné et fermez tout.
  7. Finalement, redémarrez votre PC.

Il est préférable de définir les États-Unis, le Canada ou le Royaume-Uni comme région. Si votre région a été modifiée pour une raison quelconque, assurez-vous de la réinitialiser.

Solution 3. Créer un nouveau compte d'utilisateur

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.
  1. Allez dans ParamètresComptes – Famille & autres utilisateurs.
    User settings on Windows
  2. Défilez vers le bas et trouvez l'option Autres utilisateurs.
  3. Cliquez sur Ajouter une personne à cet ordinateur.
  4. Optez pour Je n'ai pas les informations de connexion de cette personne et sélectionnez Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft.

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment Corriger le Code d'Erreur 0x80131500 du Windows Store ?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *