Comment Corriger la Récupération de Données en quelques secondes et essayer de couper ou de copier à nouveau?

Par Jake Doe - -
12

Question

Problème: Comment Corriger la Récupération de Données en quelques secondes et essayer de couper ou de copier à nouveau?

Salut ! J'utilisais Microsoft Excel et j'ai décidé de copier le contenu écrit dans un nouvel endroit. Alors, je l'ai sélectionné et j'ai essayé de le coller, mais cela n'a pas fonctionné. Au lieu de coller mon texte de sélection, un message étrange a été affiché : « Récupération des données prière d »attendre quelques secondes et réessayez de couper ou de copier ». Quel genre de problème est celui-ci ? Comment pourrais-je le résoudre ?

Réponse fournie

« Récupération de données. Attendez quelques secondes et essayez de couper ou de copier », une erreur a été signalée par de nombreux utilisateurs à travers le monde entier. Cela apparaît parfois lorsque vous essayez de coller les informations copiées à partir de votre feuille de calcul Excel dans une autre application, un autre document ou une autre version du programme Excel.

En outre, « Récupération de données. Attendez quelques secondes et essayez de couper ou de copier à nouveau » pourrait survenir lorsque vous essayez de copier des informations de la variante en ligne Excel vers celle du bureau. Un tel problème gêne les utilisateurs depuis plus de quelques années, mais aucune mise à jour ou correction spécifique n'a été publiée par Microsoft. Cependant, nous suggérons toujours de rester calme car nous avons fourni quelques méthodes qui pourraient vous aider à vous débarrasser de ce problème gênant et à vous permettre de travailler à nouveau avec Excel de manière ordinaire !

Correction de l'Erreur de Récupération des Données « Attendez Quelques Secondes et Essayez de Couper ou de Copier à Nouveau »

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

How to fix Retrieving Data Wait a Few Seconds and Try to Cut or Copy Again?

Nous avons cité quelques méthodes pour résoudre l'erreur « récupération des données. Attendez quelques secondes et essayez de couper ou de copier à nouveau ». Jetez-y un coup d'œil à et choisissez celle qui vous convient le mieux. Cependant, si vous les avez toutes essayées et qu'aucune d'entre elles n'a fonctionné, nous avons une autre solution à vous proposer. Essayez de numériser l’ensemble du système informatique avec Reimage, car ce programme pourrait détecter certains composants ou logiciels indésirables qui pourraient être à l'origine de l'erreur gênante.

Méthode 1. Re-coller le texte pour vous débarrasser de l'erreur « Récupération des données, attendez quelques secondes et réessayez de couper ou de copier à nouveau

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Il s’agit de l’un des moyens les plus simples de gérer l’erreur « récupération des données. Attendez quelques secondes et essayez de couper ou de copier à nouveau ». Cela ne nécessite presque aucun effort, il suffit de répéter la même action. Cependant, vous devez absolument essayer, cela pourrait résoudre le problème que vous rencontrez !

  1. Revenez à votre document Online Office 365 ou à la version de bureau si celle-ci est à l'origine de l'erreur;
  2. Copiez le texte que vous voulez coller;
  3. Attendez environ 5-10 secondes;
  4. Collez-le.
    How to fix Retrieving Data Wait a Few Seconds and Try to Cut or Copy Again?

Bien que cette technique soit très simple et facile à réaliser, il suffit parfois de quelques clics pour résoudre le problème. Vous ne saurez jamais si vous ne l'essaierez pas ! Cependant, la triste nouvelle est que cette méthode s'avère temporaire et que l'erreur peut revenir bientôt. Si c'est le cas, consultez les méthodes suivantes.

Méthode 2. Essayez d'utiliser un autre navigateur

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Les spécialistes de la cyber-sécurité ont découvert qu'Internet Explorer et Microsoft Edge sont les deux navigateurs qui rencontrent généralement le problème de récupération de données « Attendez quelques secondes et essayez de couper ou de copier à nouveau ». Si vous utilisez l’un de ces navigateurs Web et que vous ne parvenez pas à vous en débarrasser, envisagez d’en installer un autre. Vous pouvez choisir, par exemple, Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Méthode 3. Ouvrez l'application Web dans la version de bureau d'Excel

Réparez-le maintenant ! Réparez-le maintenant !
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous-licence de Reimage Reimage.

Si vous rencontrez ce problème en utilisant la version Excel en ligne, vous pouvez essayer d’ouvrir le fichier dans la version du bureau. Certains utilisateurs ont trouvé cette méthode vraiment satisfaisante, cela vous aidera peut-être aussi.

  1. Ouvrez votre application Web Excel;
  2. Allez dans Fichier —> Enregistrer sous(Télécharger en tant que) —> Microsoft Excel;
  3. Attendez que le fichier soit téléchargé et ouvrez-le avec la variante de bureau d'Excel.
    How to fix Retrieving Data Wait a Few Seconds and Try to Cut or Copy Again?

Si vous suivez toutes les étapes décrites dans les instructions, vous devriez pouvoir copier et coller avec succès sans recevoir l'erreur de récupération de données « Attendez quelques secondes et essayez de couper ou de copier à nouveau ».

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe pcsecurise.fr essaye de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas avoir des difficultés avec les techniques de réparation manuelles, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés pas nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur sont cités ci-dessous :

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
faites-le maintenant!
Télécharger
repair software Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Vous avez toujours des problèmes ?
Si vous avez échoué à corriger votre ordinateur en utilisant Reimage, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide. Veuillez nous fournir les détails que vous croyez que nous devrions savoir à propos de votre problème.
Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage - un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Afin de réparer le système, vous devez acheter la version sous-licence de l'outil de suppression de programmes malveillants Reimage.

À propos de l'auteur

Lu dans d'autres langues

Donnez plus de précisions sur le problème: "Comment Corriger la Récupération de Données en quelques secondes et essayer de couper ou de copier à nouveau?"

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *