Soumettre un article

mis à jour

Vos articles sont les bienvenus sur PCSecurise !

PCSecurise est un site web informatif réputé chez les utilisateurs d'ordinateurs Windows et Mac. Notre objectif est d'aider les utilisateurs à réparer ou optimiser leurs ordinateurs, ainsi que de les tenir informés des actualités récentes, tendances et menaces en termes de cyber-sécurité. Nous souhaitons la bienvenue aux contributions qui abordent ces sujets.

Nous souhaitons souligner que PCSecurise ne suit pas le modèle des sites Web à caractère d'informations sociales. Pour cette raison, tout le contenu généré par les utilisateurs que nous recevons est examiné par notre comité éditorial. Nos rédacteurs ont le droit de modifier, mettre en forme, compléter ou diminuer le volume du contenu que nous recevons conformément à nos règles et procédures.

Exigences pour soumettre les contributions

Nous ne publions votre contribution que si le texte répond à nos exigences. Nous avons quelques règles et procédures concernant le contenu de l'article, la qualité du texte, structure ainsi que les images. Adhérez à ces règles pour que votre article soit publié sur PCSecurise.

1. Critères du sujet

Premièrement, consultez notre site Web et vérifiez que le thème choisi n'a pas encore été publié sur notre site. Deuxièmement, faites la recherche nécessaire autour du sujet et optez pour des sources légitimes pour valider votre texte. Évitez les faux reportages car ceux-ci ne seront pas publiés..

IMPORTANT. Nous n'acceptons que le contenu original:

  • Les textes plagiés ou, d'une autre manière, falsifiés seront rejetés .
  • Si vous citez d'autres ouvrages ou que vous utilisez des citations, incluez explicitement des références aux auteurs et aux titres associés (rajoutez 5 références) .
  • Le même article ne devra pas être présenté ou publié sur d'autres sites Web ou revues.
  • L'option des liens pour « suivre » n'est admise que dans les articles de grande qualité.

2. Règlement du texte

La manière dont vous présentez votre thème choisi compte aussi. Le text devrait comprendre au moins 500 mots. Assurez-vous que le texte est doté d'un langage courant et convivial.

Votre article présenté, ne devra pas contenir d'erreurs. Nous vous conseillons vivement de vérifier le contenu de votre texte à l'aide des outils de révision linguistique avant de le soumettre. Ces outils vont assurez que les erreurs de grammaire, syntaxe et erreurs de sémantique soient supprimées.

3. La structure de l'article

Votre article doit contenir des paragraphes courtes et structurées, afin de rendre le texte plus facile à lire Nous suggérons aussi que vous optez pour une structure basique des articles: introduction, corps du texte et conclusion.

4. Règles pour les images

Nous vous conseillons de rajouter des illustrations représentatives et uniques à vos contributions. Nous n'acceptons, toutefois, pas les images portant atteinte aux droits d'auteur ou celles n'adhérant pas au format 16:9.

De plus, vous pouvez ajouter des illustrations pour mieux expliquer le sujet.

Soumettre l'article

Une fois vous avez écrit un article, corrigez-le et rajoutez une image, vous devez ensuite l'envoyer à articles@esolutions.lt cela prend jusqu'à 10 jours ouvrables pour examiner l'article. Nous vous enverrons un E-mail de confirmation si votre article est destiné à être publié. Cependant, si vous nous recevez pas d'E-mail de notre part dans deux semaines, vous avez la liberté de publié votre article sur d'autres sites Web ou revues.

La politique de « suivre/ne plus suivre »

Nous avons une politique stricte pour établir les options « suivre » et « ne plus suivre ». Les liens pour « suivre » sont admis que pour les articles de grande qualité et produits par des écrivains actifs. Cela veut dire que vous devez écrire au minimum 2 articles uniques par mois si vous voulez rajouter des liens pour assurer un référencement vers vos sources.

Cependant, si vous devenez inactif, ce qui veut dire, vous n'avez pas soumis au moins deux articles pendant un mois, les liens pour suivre seront automatiquement remplacés par des liens de « ne plus suivre ». C'est le même cas su vous soumettez du contenu plagié ou falsifié.